Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

M6

Stage – Assistant Chef de Produit Marketing Radio et TV

Magny-les-Hameaux, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Rattaché(e) au Département Marketing Clients de M6 Publicité vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial.
Vous devrez comprendre les problématiques annonceurs / secteurs, élaborer des réponses pertinentes et les vendre auprès des équipes commerciales.

Missions :

Radio /cross :

* Accompagner les chefs de produit marketing radio / cross
* Réaliser des argumentaires d'aide à la vente pour les équipes commerciales en maniant données quantitatives et qualitatives sur les supports radio et TV
* Analyser de données d'audience et d'investissements publicitaires
* Participer à l'élaboration d'offres commerciales et au développement de notre offre cross.



De formation de type bac + 3/+4/+5

* Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres
* Vous avez une appétence pour les media et le marketing
* Vous maitrisez parfaitement Powerpoint et faites preuve de créativité
* Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement
* Vous êtes autonome, rigoureux, et doté d'une bonne capacité d'adaptation

Cela vous ressemble… alors n'hésitez pas à postuler !

Stage à pourvoir pour Septembre 2021.

Le Groupe M6 valorise la diversité, Soyez vous-même, soyez M6 !



Contrat



Stage



Durée du contrat



6 mois



Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant qui repose sur trois piliers: télévision avec 7 chaînes (dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio avec 3 stations (dont RTL, 1ère radio de France) et digital avec plus de 30 médias sur internet (dont applications mobiles et service IPTV).

Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées (production et acquisition de contenus, cinéma, e-commerce, musique, spectacles…) et des offres innovantes telles que 6play, sa plateforme digitale lancée en 2013 (25 millions d’utilisateurs inscrits et plus d’un milliard de vidéos vues en 2018).

Prenant soin de développer la complémentarité de ses marques et de répondre aux attentes de ses différents publics avec toujours un temps d’avance, le Groupe M6 se positionne comme un éditeur de contenus résolument ancré dans l’ère des nouvelles technologies.