Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Colgate-Palmolive

Colgate-Palmolive

Stage - Assistant Chef de Produit Marketing Opérationnel

Colombes, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

VIENS CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT DE MARQUES MONDIALES !
Si tu  recherches  une expérience riche et responsabilisante dans un grand groupe et participer au développement de marques  omniprésentes dans ton quotidien, alors rejoins-nous !


Savais-tu que :
 
1 dentifrice sur 2 vendus dans le monde est un dentifrice Colgate 
Colgate-Palmolive compte une dizaine de marques implantées dans plus de 40 pays : Sanex, Tahiti, Paic, La Croix, Soupline, Ajax, Colgate, elmex, Palmolive et bien d’autres 
Colgate compte près de 35 000 collaborateurs à travers le monde
Notre programme Sourire éclatant, avenir brillant est l’une des initiatives bucco-dentaires les plus fructueuses au monde ayant permis d’apporter à plus de 500 millions d’enfants des soins dentaires 


Stage - Assistant Chef de Produit Marketing Opérationnel
Durée : 6 mois, à partir de Janvier 2022


Le Marketing développe les marques à travers leurs gammes de produits, leur communication et leurs promotions. Il s’appuie sur une bonne approche stratégique et un bon sens de l’innovation et requiert des compétences variées en termes de gestion des priorités, d’analyse, de communication et de capacité à travailler en groupe. 


MISSIONS :


Si vous êtes autonome, curieux et aimez la diversité, nous vous proposons la responsabilité de missions stratégiques et opérationnelles :
Lancements de produits et développement d’événements promotionnels :
Participation aux lancements de nouveaux produits : briefs aux agences, outils pour la force de vente, relations presse, PLV, échantillonnage, opérations big bang en magasins, événements internes, …
Mise en place et suivi de promotions et tests, en collaboration directe avec les différentes agences 
Analyses et recommandations : 
Utilisation des panels Nielsen
Analyse des tendances récentes du marché et de la concurrence
Suivi des indicateurs de performance
Évaluation des risques et opportunités pour nos marques 


PROFIL :
Bac +2 à Bac +5 recherchant un stage de 6 mois
Une première expérience en grande consommation et/ou la connaissance de la grande distribution sont des atouts
Français et Anglais courant


LIEU DU STAGE : 9-11 rue du débarcadère, 92700 Colombes 
 
COMMENT POSTULER ?
Adressez votre candidature (en indiquant la durée et période de votre stage) à Stage_marketing@colpal.com