Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Haier

Stage assistant chef de produit, H/F

Saint-Denis, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

La culture du Groupe Haier encourage l’esprit entrepreneurial, l’autonomie, l’innovation, la prise d’initiatives et met en avant les valeurs de respect, d’humilité, d’écoute et de diversité. Nos talents sont au cœur de notre réussite.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre espace carrière : https://www.haier-europe.com/fr_FR/web/fr/carriere

Missions :

Rattaché(e) au Head of Product Marketing Manager, vos principales responsabilités seront d’apporter votre support sur les missions suivantes, en étroite collaboration avec les équipes commerciales :

Marketing

• Veille concurrentielle et réalisation de benchmarks : analyse des données marché GFK ;
• Gestion des packs produits : rédaction des fiches produits, mise à jour de la base de données, préparation des visuels/films en vue d’alimenter les sites de nos revendeurs, gestion du contenu ;
• Construction de gammes et channel management en collaboration avec le HQ ;
• Coordination avec le siège sur les créations produits ;
• Optimisation de la visibilité web de nos produits (visuels/contenu) en collaboration avec une agence ;
• Préparation des présentations marketing et argumentaires de ventes ;
• Participation ponctuelle aux rendez-vous de gammes clients ;
• Préparation des plans/budgets Marketing et séminaires :
• Interface avec le service Consommateur,
• Travail en collaboration avec le service Formation sur les supports pour l’équipe de vente,
• Travail en collaboration avec le service Communication sur les projets PLV/Trade ainsi que sur les sujets digitaux et les relations presse,
• Traduction de contenus.

Trade Commerce

• Suivi du sell out des enseignes ;
• Analyse du pack promotionnel au niveau national et par enseigne ;
• Suivi de la politique commerciale et du référencement.

Type de contrat : stage conventionné
Durée : 6 mois, temps plein
Avantages : remboursement 50% du titre de transport + restaurant d’entreprise sur place.

• Etudiant (e) en Ecole de Commerce ou Université, spécialisation Marketing ;
• Esprit analytique ;
• Polyvalent(e) ;
• Autonome, rigoureux (euse) ;
• Excellent relationnel ;
• Capacité à travailler en équipe ;
• Force de proposition ;
• Forte appétence produits ;
• Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) ;
• Maîtrise de l’anglais.