Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Mediapost

Stage assistant chef de produit, H/F

Montrouge, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Envie d’un stage sur-mesure vous permettant de développer votre expertise en marketing, votre polyvalence et vos compétences au sein d’une entreprise experte en marketing relationnel ?

Rejoignez notre équipe et intervenez sur l’ensemble de leur périmètre !
Https://www.mediapost.fr/solutions/communication-digitale.html

Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : campagne emailing, SEA, SEO, géomarketing, ciblage, référencement naturel, Google Ads, street marketing, campagne SMS, distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus)…



Vous serez au cœur de la Direction marketing et expérience client, composée de 18 collaborateurs !

Ensemble nous créons des outils pour aider nos clients à se développer.

Vos missions si vous les acceptez seront d’assister notre chef de produit pour…

- Réaliser une veille concurrentielle ainsi que sur les nouvelles tendances du marché ;

- Participer aux créations ou aux évolutions des offres principalement sur la data et plus ponctuellement sur des offres street, print et digitales ;

- Participer au process de contractualisation des offres : rédaction mode opératoire, parcours commercial dans les outils, documents d’appui commercial… ;

-Etre dans une démarche d’amélioration continue avec les services experts de l’entreprise ;

- Mettre en place et piloter les tests sur les nouvelles offres et réaliser les bilans ;

- Travailler et réaliser des outils d’aide à la vente (présentation client, interne, fiche produit, FAQ…) pour nos forces de vente et participer à la formation et à l’animation auprès de ces derniers ;

- Analyser les chiffres de l’activité sur votre périmètre et proposer des plans d’action.

En bac+4/Bac+5 en marketing, vous êtes dynamique, curieux, investi et force de proposition, vous n'avez pas peur d'aller vers les gens et avez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles.
Vous avez une première expérience dans le marketing produit et en data, vous avez une appétence pour les chiffres et les sujets techniques.
Nous vous attendons dans notre équipe !