Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Carrefour

Stage - Assistant Chef de Marque (H/F) Alimentaire

Massy, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Description du poste :

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction Marque de Carrefour recrute un :
Assistant Chef de Marque (H/F) en stage

Missions :
Vos principales missions seront les suivantes :
- Analyse & veille concurrentielle : Analyse des performances du marché, univers de concurrence et nouvelles attentes des consommateurs (via panels et études) et recommandations de plan d'action.

- Gestion de portefeuilles produits de marques : Développement des créations packaging et recommandation d'innovations & recommandations, en ligne avec le positionnement & l'identité visuelle des marques.

- Activation & Communication : Création de supports de communication pour l'interne & l'externe (Relations Presse, Digital, CRM, Publicité sur Lieu de Vente, etc).

- Réflexion stratégique : Contribution à l'élaboration et au déploiement de la stratégie globale des marques.


Profil :
Vous êtes de formation Bac +4 minimum avec une spécialisation en marketing.
Vous disposez d'une bonne maitrise du Pack Office notamment d'Excel.
Vous maitrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral (professionnel).
Vous savez gérer plusieurs projets simultanément et vous êtes autonome.
Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes dynamique, curieux et organisé.
La maitrise des outils d'analyse tels que Nielsen est un atout.
Idéalement, vous avez une première expérience réussie sur un poste d'Assistant Chef de Marque/de Produit en stage ou en alternance.

Informations complémentaires :
Plusieurs postes sont à pourvoir dans différentes catégories : Produits Laitiers et Epicerie Salée.
Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C.
Avantages : Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (conciergerie, drive, parking…).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.

Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant la date de début de stage souhaitée.
Carrefour s'est engagé en faveur de l'emploi des jeunes issus de quartiers en difficulté. Nous souhaitons aller plus loin en offrant à ces jeunes qui nous rejoindront en alternance la possibilité d'intégrer un programme accélérateur de carrières.
Rémunération de stage: De 1300.0 à 1600.0 EUR par mois

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre

Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise

Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.