Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

L'Express

Stage assistant chef de marché, H/F

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

La Direction Marketing Abonnement et Diffusion assure la définition et la mise en place de la stratégie marketing de recrutement et fidélisation des abonnés L’Express pour le digital et le print, ainsi que la stratégie de vente au numéro.
Intégré au sein de la Direction, vous êtes en report direct à la Directrice Marketing Abonnement et Diffusion.
VOS PRINCIPALES MISSIONS
• A l’affût des évolutions du marché de la presse, vous constituez et restituez les bench marché/concurrence qui sont à l’origine des discussions et orientations stratégiques.
• A l’aise avec les chiffres et la formalisation, vous maniez Excel et PowerPoint pour restituer les KPI sous surveillance qui permettent de suivre l’évolution de l’activité et la piloter.
• Avec l’envie de convaincre la cible, vous réalisez les briefs de communication à l’attention de l’équipe créative afin de mettre en avant les offres et produits L’Express.

Profil Ecole de commerce, un premier stage en entreprise sera apprécié.
Autonome et rigoureux.se, vous êtes aussi reconnu pour votre sens aigu de l’organisation et pour vos capacités d’anticipation et de prise d’initiatives.
Curiosité et motivation sont indispensables.

Envoyez CV + lettre de motivation