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Offre proposée par

L’étudiant

Mômji

Stage assistant chargé de clientèle et placement, H/F

Paris, Île-de-France Ventes
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Au sein de l'équipe Service Clients et accompagné(e) par votre tuteur-trice, vous serez formé(e) à nos méthodes de suivi clientèle et placement afin de garantir la satisfaction des clients de Mômji.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :
•Répondre aux demandes de renseignements de nos clients
•Etablir les contrats de prestation de service
•Gérer les réclamations des clients et trouver des solutions adaptées pour garantir leur satisfaction
•Assurer le suivi de la satisfaction client et participer aux appels de renouvellement
•Contacter les intervenants pour leur expliquer le processus de candidature en français et en anglais
•Répondre aux questions des intervenants et suivre le processus de candidature
•Transmettre et vendre des profils d’intervenants à nos clients
•Coordonner les rencontres entre les intervenants et les clients

A propos de nous

Mômji offre des services de garde d’enfants à domicile, créative ou bilingue, et des cours de langues à domicile dans 11 agglomérations en France.

Notre vision : Nous croyons qu'un monde plus ouvert, plus tolérant est possible, un monde où les différences se partagent et font naître de la richesse !

Notre mission : éveiller la curiosité des enfants, les faire grandir et s’épanouir chaque jour au contact de nos nounous et professeurs de langues. Mettre à profit les personnalités de nos nounous et professeurs de langues pour faire découvrir une passion, une culture, une langue et de partager des moments de vie.

#Impact : plus de 4000 enfants s’éveillent avec nous chaque semaine !

Depuis 10 ans, nous connaissons une croissance soutenue. Nous sommes aujourd'hui une équipe de plus de 40 personnes, et embauchons plus de 3 000 nounous et professeurs de langues.

Préparant un Bac +3 type Licence professionnelle de Commercialisation de produits et de service ou équivalent et possédez une première expérience en service clients. Souhaitant développer votre sens du service et la résolution de problèmes dans un environnement multiculturel et une équipe joyeuse et engagée.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Doté(e) d’un excellent sens du relationnel, vous aimez le contact et relever des challenges.

Vous parlez français et un anglais couramment. La maîtrise d’un CRM est un plus.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.