Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Yliko

Stage assistant Back-office e-commerce, H/F

Paris, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Qui sommes-nous ?

YLIKO est une application française de référencement de commerces indépendants.

Fondée en 2017, YLIKO soutient le retour au commerce local en mettant en relation des commerces indépendants avec nos utilisateurs afin de leur permettre de trouver rapidement LE produit ou service idéal.

Notre start-up cherche à compléter son équipe et recrute un(e) assistant(e) back-office dans le cadre d’un stage de 3 à 6 mois.

C’est l’occasion pour vous de rejoindre une équipe jeune, avec un esprit start-up. Vous bénéficierez ainsi d’une formation complète et d’un accompagnement continu par votre tuteur.

Rattaché(e) à l’équipe commerciale, vous aurez pour missions :

- Suivi du tableau de bord de l’activité commerciale.

- Traitement et structure de la base de données.

- Référencement de nouveaux commerçants partenaires.

- Gestion complète de l’opérationnel : Suivi et mise à jour des catalogues YLIKO.

- Vous avez un excellent sens du relationnel et une forte force de proposition.

- Vous aimez travailler en équipe et détenez de bonnes capacités de communication.

- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

- Vous êtes dynamique et avez un esprit d’initiative.

- Vous maîtrisez les outils du Pack Office.

Envoyez votre CV + LM