Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

MyStu

Stage Assistant administratif et Relation clients (H/F)

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Administration
Postuler maintenant

Présentation de l’entreprise :

MyStu est une start-up qui a développé la première application permettant d'obtenir instantanément les services d'étudiants. Grâce à MyStu, les utilisateurs particuliers et professionnels peuvent obtenir des services en 30 minutes ou être accompagnés pour pratiquer des loisirs, des jeux, du sport, de la culture et faire du tourisme authentique.
Dans le cadre du lancement de l'application, MyStu recherche un.e stagiaire pour effectuer une mission dans le service de gestion administrative en cours de création. L’objectif de ce stage dans notre start-up est d’offrir une expérience riche et des missions variées.


Description de la mission :

Aider le responsable dans la gestion et le traitement administratif des données :
• Accompagner les étudiants inscrits dans l'application dans la création de leur compte MyStu
• Réaliser le reporting quotidien d'activité
• Recueillir et classer les documents justificatifs
Aider le responsable dans l'accueil et l'onboarding des utilisateurs de l'application :
• Accompagner les utilisateurs dans leur première utilisation de l'application
• Réaliser les enquêtes de satisfaction
• Présenter le code de promotion

Maîtrise d'Excel et de Google Workspace
Bac +2/3 Administration des Entreprises
Bac +2/3 Gestion des Administrations
Bac +2/3 Gestion des PME
Tu es organisé.e, sociable et tu aimes les challenges ? Alors n'hésites plus et rejoins l'équipe MyStu !