Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Dim

Stage Chef de Produits Développement DIM H/F

Rueil-Malmaison, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

HanesBrands Inc. est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme Champion, DIM, Playtex, Shock Absorber ou encore Wonderbra propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves ! Leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord aux Etats-Unis et nous générons un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde.
HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 65 300 collaborateurs dans le monde entier.

Description du poste :

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Marketing Europe recherche à partir de Septembre 2021 pour une durée de 6 mois, un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de Produits Développement Retail DIM H/F.

Dans une structure (chef de groupe / chef de produit), vous interviendrez dans l'équipe en réel support du Chef de Produits. Au sein du département Brand Marketing Développement qui construit le mix marketing pour l'ensemble des Business Units, vous interviendrez sur les MISSIONS SUIVANTES :
Développement produit :

1. Participation au développement de collections dans sa dimension opérationnelle : coordination du développement de l'offre wholesales et ainsi que de l'offre spécifique retail / e-commerce :

- Elaborer le plan/structure de collection en termes d'assortiments
- Spécifique Retail : Cibler et structurer le prix en adéquation avec les besoins du circuit Retail et e-commerce et le positionnement de la marque.
- Participation au brief de collection aux équipes design
- Codification de la collection
- Réalisation des supports pour différentes réunions et présentation aux équipes locales
- Gestion des produits pour les rendez-vous clients, etc.


2. Développement packaging :

- Réalisation des créations packaging en suivant l'intégralité de la chaîne graphique : du brief agence, à l'impression. Pour cela, vous serez en contact permanent avec les agences en externe, et avec le service Développement Emballage en interne.


3. Réflexion marketing autour des projets :

- Veille de concurrence, analyse des tendances de marché et de nos performances en vue d'optimiser le portefeuille et nourrir le pipe innovations.
- Construction d'argumentaires marketing via des outils d'aide à la vente et supports de présentation dans le but de revendre le portefeuille de produits en interne et en externe. Shoot produit, plaquette argumentaire, réalisation vidéo.. en coordination avec agences externes et service communication.
Rémunération de stage: De 833.3 à 1000.0 EUR par mois