Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de CHANEL

CHANEL

STAGE - Asistant(e) chef(fe) de produit Fine Jewelry - Janvier 2022

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Au sein de la Direction Marketing Joaillerie de Chanel, en collaboration avec les deux Chefs de Produits Joaillerie, vous participez aux lancements produits 2023 et 2024 et au développement du package de communication 2023 pour la collection Coco Crush.


A ce titre, votre mission s’articule autour des activités suivantes :


Participation au Marketing développement des lancements produits 2023 et 2024
Participation au positionnement prix de la gamme 2023 et 2024 par la réalisation de mappings concurrence, de recommandations de positionnements prix et d'études de la gamme actuelle CHANEL


Support à la gestion opérationnelle de la collection 2023
Participation au développement des outils de communication internes et externes
Participation au développement de la campagne 2023 Coco Crush ainsi que d’une campagne transverse
Gestion du catalogue produits sur le site chanel.com


Gestion des confiés Marketing
Suivi des prêts de pièces Joaillerie en relation avec les services Technique & Presse
Suivi et organisation opérationnelle des shootings


Veille sur l'actualité du marché
Reportings mensuels sur l'actualité concurrentielle (prix, produits, publicité)
Etudes diverses


Profil :  
Etudiant(e) en école de Commerce ou équivalent, vous recherchez un stage de césure ou de fin d’études.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit analytique, votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre sens des responsabilités. Vous montrez une grande sensibilité au monde de la Joaillerie et du Luxe.
Vous maîtrisez parfaitement le pack Office et pratiquez un anglais courant (écrit et oral).
 
Lieu : Paris, Vendôme  
Contrat et durée :  Stage - 6 mois 
Début : Janvier 2022