Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Société Générale

Société Générale

Stage Animation Marketing-(H/F)

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France
Postuler maintenant

Vos missions au quotidien

Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients
A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :

·  Participation à l’animation des partenariats : marché jeunes/étudiants en particulier
·  Participation et aide à la préparation des rentrées étudiantes et événements liés aux partenariats.
·  Assistanat des responsables en charge de la prescription immobilière et des partenariats de la fonction publique (BFM)
·  Animation et suivi des actions/challenges/opérations commerciales en lien avec les managers via des reportings excel, présentations PPT, …en étant force de proposition pour leur amélioration et automatisation
·  Participation aux supports de communication client (courriers clients, affiches, supports...) en lien avec l'Animatrice Marketing Local.

Et si c’était vous ?

Votre profil nous intéresse

Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en université ou école de commerce avec une spécialisation en Marketing/Communication.

Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office.

Plus qu’un poste, un tremplin

Et si c'était vous ?

Pour soumettre votre candidature, cliquez sur le bouton « Postuler maintenant » ci-dessous.
Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien de motivation.

Stage de 6 mois basé à : PARIS 12, secteur Gare de Lyon
Gratification selon grilles Société Générale.

Pourquoi nous choisir ?

Prenez votre place dans l'équipe

L’environnement de la banque est en pleine mutation : contraintes réglementaires de plus en plus fortes, opportunités technologiques de plus en plus rapides…
Dans ce cadre, la connaissance fine de notre clientèle ainsi que la bonne adéquation de notre offre sont indispensables.

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents , quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 21000CMT
Entité: Banque de détail France
Date de début: immediat
Date de publication: 19/04/2021