Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Société Générale

Société Générale

Animateur Commercial Banque-(H/F)

Metz, Grand-Est Ventes
Postuler maintenant

Vos missions au quotidien

Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes

- Assister les animateurs des Partenariats et de la Prescription dans la déclinaison des actions jeunes et assurer le suivi des reportings réguliers

- Mise en place de partenariats avec les entreprise du périmètre d'activité

- Mise en place d'offres dédiées à la Fonction Publique en partenariat avec la BFM

- Réalisation de communications agence

- Contribution dans l'élaboration de supports pour des réunions

- Analyser le marché local immobilier et aider à déceler les opportunités en synergie avec les courtiers

Et si c’était vous ?

Votre profil nous intéresse

Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en université ou école de commerce

Très bonne maîtrise du Pack Office particulièrement Excel

Aisance rédactionnelle

Aisance Relationnelle

Plus qu’un poste, un tremplin

Et si c'était vous ?

Postuler dés maintenant en adressant votre CV et lettre de motivation à lorraine.prescripteurs@socgen.com.

Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien de motivation.

Stage de 6 mois basé à Metz (57) dans l'équipe d'Animation Commerciale de la Direction Commerciale Régionale de Lorraine.

Gratification selon grilles Société Générale.

Pourquoi nous choisir ?

Prenez votre place dans l'équipe

L’environnement de la banque est en pleine mutation : contraintes réglementaires de plus en plus fortes, opportunités technologiques de plus en plus rapides…
Dans ce cadre, la connaissance fine de notre clientèle ainsi que la bonne adéquation de notre offre sont indispensables.

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents , quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 21000NNT
Entité: Banque de détail France
Date de début: immediat
Date de publication: 26/08/2021