Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de SAUR

SAUR

Stage - Analyste M&A H/F

Lyon 6e Arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes 6 mois
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Entreprise dédiée aux services de l'eau (fourniture d'eau potable, traitement des eaux usées, construction d'équipements), Saur exerce sa mission de service au public en faisant preuve d'innovation, d'agilité technique, organisationnelle et humaine pour contribuer à faire de l'eau un bien de qualité accessible à tous.

Avec 13 000 collaborateurs en France, en Arabie saoudite, en Ecosse, en Espagne et en Pologne, Saur accompagne plus de 7 000 collectivités locales et industriels et sert 12 millions de consommateurs dans le monde.

Description du poste :

Vous travaillerez directement avec le directeur des fusions et acquisitions du groupe (ancien banquier d'affaires) et son équipe :
- Vous participerez à l'origination et à l'exécution de divers projets d'acquisition
- Vous serez impliqué(e) dans la coordination du processus d'acquisition en relation avec les conseillers financiers et juridiques.
- Vous serez responsable des analyses sectorielles et financières et contribuerez activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des documents de réflexion du Comité de Direction Générale et d'Investissement du Groupe.

Ce stage est localisée à Madrid. Prévu pour une durée de 6 mois, avec un démarrage dès que possible.

Profil recherché :

Étudiant(e) issu(e) d'une grande école de commerce ou d'une université, vous êtes à la recherche d'une expérience dans le domaine de la finance d'entreprise et plus particulièrement dans les fusions et acquisitions.
Vous possédez de très bonnes compétences rédactionnelles et un excellents niveau dans les langues anglaises et espagnol. Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, d'un sens aigu de la rigueur, vous savez vous adapter rapidement à des environnements complexes et exigeants.

Niveau d'études : Bac +4

Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois

Début du contrat : 27-09-21

Durée du contrat : 6 mois