Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Expectra

Stage analyste garantie constructeur, H/F

Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client MAZDA, un stagiaire en tant qu'Analyste Garantie Constructeur (H/F).

Au sein du siège social Mazda Automobiles France, vous intervenez pour une durée d’au moins 6 mois au sein du département Services à la Clientèle sur les différentes analyses du département garantie.

Vos futures missions :

* Assurer le déploiement des campagnes de rappel constructeur :
* Gérer la traduction des différentes notes techniques constitutives d’une campagne de rappel,
* Documenter la campagne de rappel auprès du ministère de l’intérieur,
* Analyser l’impact sur la charge atelier des différents réparateurs agréés,
* Gérer la communication de la campagne de rappel auprès des propriétaires des véhicules,
* Assurer le suivi d’avancement jusqu’à l’atteinte des objectifs fixés.
* Analyse hebdomadaire des coûts garanties,
* Extraction de toutes les données issues des coûts garanties,
* Analyse des données pour définir un TOP10,
* Suivre l’évolution de l’absorption et proposer un plan d’action sur toute dérive constatée.

Vous êtes passionnés par l’automobile et vous préparez un diplôme de Niveau Bac+2 à Bac+5 en mécanique automobile, mécanique industrielle, ingénieur, et recherchez un stage d’au moins 6 mois.
Vous maitrisez le Pack Office et votre niveau d’Anglais est opérationnel autant à l’écrit qu’à l’oral.
Doté d’un excellent relationnel, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs.
Vous êtes reconnu pour vos capacités à travailler en autonomie, votre prise d’initiative et votre réelle envie de satisfaire les clients (internes et externes)