Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

COLAS

Stage de césure Analyste Fusions-Acquisitions H/F (Stage)

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion

Poste : Rattaché(e) à la Direction Financière Groupe, et plus spécifiquement au Chef de Service M&A, vous serez en appui de ce dernier sur ses missions quotidiennes et l'assisterez notamment sur les missions suivantes :
* Analyse et modélisation financières
* Mise en oeuvre des méthodes de valorisation
* Préparation de présentations pour le Comité d'Acquisition du Groupe
* Veille du marché M&A
* Contribution à la préparation de contenus pédagogiques sur le M&A et la Stratégie à destination des filiales du GroupeCe stage constitue une opportunité de développer de solides connaissances en matière de fusions et acquisitions dans un grand groupe international.

Les projets sur lesquels vous travaillerez pourront concerner l'ensemble des géographies du Groupe (France et International).
Profil : * Etudiant(e) en école de commerce ou en école d'ingénieur avec une orientation Finance / Fusions & Acquisitions, vous souhaitez développer des connaissances en Corporate M&A dans le cadre votre stage de césure.
* Vous avez un bon esprit d'analyse, de rigueur et de synthèse.
* Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et d'une maturité qui vous permettront de travailler en bonne intelligence avec de multiples acteurs (notamment les Directeurs Financiers de nos filiales).
* Vous faites preuve d'auto contrôle dans vos missions quotidiennes.
* Vous savez alerter votre hiérarchie si nécessaire.
* Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, Power Point). La maîtrise de Bloomberg serait un plus.
* Vous avez un niveau d'anglais courant.


Le poste est basé à Paris 15ème.
Entreprise : Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables.

En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13,7 milliards d'euros, dont 52% à l'international.