Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Orano DS

Stage Amélioration Continue F/H

Nogent-sur-Seine, Grand-Est Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Orano : donnons toute sa valeur au nucléaire !

Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical.

Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde.

Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.


La BU Démantèlement et Services d'Orano propose à ses clients, exploitants nucléaires français et étrangers, une large gamme de services et de solutions technologiques éprouvées dans les métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion des déchets et du soutien à l'exploitation des installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique et formations aux métiers du nucléaire). Les 4000 collaborateurs de la BU s'impliquent au quotidien sur le terrain pour faire bénéficier leurs clients d'une expertise sur-mesure reposant sur des références industrielles uniques.

Description du poste :

Vos missions seront les suivantes:
- Conceptualisation de la démarche de préparation d'un AT
- Accompagnement dans la transformation managériale
- Refonte des procédures
- Contrôles internes à dynamiser
Rémunération de stage: De 1000.0 à 1200.0 EUR par mois

Vous préparez un diplôme de niveau BAC+4/BAC+5 de type école d'ingénieur ou équivalent universitaire dans le domaine de la production (amélioration continue) pour une durée de 6 mois.
Vous connaissez le milieu du nucléaire.
Vous avez une bonne dynamique d'apprentissage (curieux).
Poste soumis à enquête administrative.