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WERIN GROUP TALENTS

Stage/ Alternance Customer Success Manager H/F

Paris, Île-de-France À partir du 01/02/22 Relation client / Support 6 mois À voir en entretien Bac + 3
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À PROPOS

WEEPO est la nouvelle startup French Tech qui dépoussière le portage salarial et offre plusieurs services à portée de clics ! Notre plateforme permet aux consultants de piloter 7J/7 leur activité et de gérer leurs projets en toute autonomie.

Soutenue par la BPI & Founders Program ( à Station F) pour ses travaux sur l’innovation, WEEPO est une solution qui revoit l’expérience collaborateur et couvre les 3 ‘Targets’ :

#Tranquillité : no calls, no mails, l’info est accessible partout;

#Transparence : aucune taxe fictive, aucun retard de paiement;

#Technologie : process automatisé.

DESCRIPTIF DU POSTE

Dans une équipe super motivée avec un esprit d’entraide, tu auras un onboarding d'un mois pour être formé.e aux différentes fonctionnalités de notre solution ’WEEPO’, du rôle d’une EPS et des avantages que présente le statut de portage salarial pour les consultants.

Tu auras accès à nos ressources, CRM et à toute la toolbox qu’on a la chance d’avoir en tant que résidents à Station F.

TES MISSIONS:

  • - Faire du support applicatif ( remontée d'incidents, corrections, mises à jour manquantes sur certains comptes) à l'équipe IT
  • - Accompagner les nouveaux utilisateurs de la plateforme dans leur onboarding
  • - Participer aux traitements de Paie ( instructions de paie, vérification et contrôle des notes de frais )
  • - Tester toutes les fonctionnalités existantes à chaque release
  • - Co-animer des sessions démos.
  • - Suivre les demandes de cooptation
  • - Traiter les demandes des consultants ( questions liées à leurs fiche de paie ou Ndfs, l'utilisation de l'outil, nouvelles mises à jour à reporter sur leur projet, ...)
  • - Mettre à jour notre CRM et l’enrichir avec les feedbacks utilisateurs.

LE + DU STAGE :

  • - Un accès à toutes les ressources mises à disposition par Founders Program de Station F.
  • - Un accompagnement et un coaching régulier pour te faire monter rapidement en compétences.
  • - Un projet ambitieux avec une ouverture à l’international

PROFIL RECHERCHÉ

  • - Formation : Ecole de commerce ou Université.
  • - Qualités : Être force de proposition, problem solver & proactif
  • - Team player : tu apprécies un cadre de travail fun, avec des challenges quotidiens ! On aime bien travailler en équipe chez Weepo !
  • - Excellentes qualités de communication (orales et rédactionnelles).
  • - Véritable aisance relationnelle : tu n’as pas peur de décrocher le téléphone et d’échanger avec un freelance ou une startup pour leur parler du portage salarial et de toutes les facilités mises en place par WEEPO.
  • - Excellent esprit d’équipe : tu es toujours partant.e pour participer aux événements de Station F et à nos déjeuners d’équipe et de Guild (notre communauté à Station F).

Si tu te reconnais dans cette description et que tu as envie d'apprendre dans un environnement stimulant, alors on a hâte de te rencontrer !

PROCESS DE RECRUTEMENT:

15': Nous discutons de tes motivations / parcours pour mieux comprendre tes attentes.

30’: Entretien à Station F ou en visio. On parle de ton parcours et de ce qui te passionne. Présentation de l’étude de cas et échange.

15': On s’appelle pour débriefer de ton entretien et avoir ton ressenti sur le cas.