Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

WERIN GROUP TALENTS

STAGE/ ALTERNANCE ASSISTANT(E) CUSTOMER SUCCESS MANAGER - ASAP H/F

Paris, Île-de-France À partir du 01/10/21 Marketing 6 mois Selon profil Bac + 5
Postuler maintenant

WEEPO est la nouvelle startup French Tech qui dépoussière le portage salarial et offre plusieurs services à portée de clics ! Notre plateforme permet aux consultants de piloter 7J/7 leur activité et de gérer leurs projets en toute autonomie.


Soutenue par la BPI & Founders Program ( à Station F) pour ses travaux sur l’innovation, WEEPO est une solution qui revoit l’expérience collaborateur et couvre les 3 ‘Targets’ :


#Tranquillité : no calls, no mails, l’info est accessible partout;
#Transparence : aucune taxe fictive, aucun retard de paiement;
#Technologie : process automatisé.

DESCRIPTIF DU POSTE

Dans une équipe super motivée avec un esprit d’entraide, tu auras un onboarding d'un mois pour être formé.e aux différentes fonctionnalités de notre solution ’WEEPO’, du rôle d’une EPS et des avantages que présente le statut de portage salarial pour les consultants.
Tu auras accès à nos ressources, CRM et à toute la toolbox qu’on a la chance d’avoir en tant que résidents à Station F.

Tes missions:

  1. Améliorer la ‘user experience’
  2. Tester toutes les fonctionnalités existantes à chaque release
  3. Participer aux points Brainstorming permettant d’établir / améliorer notre ‘Business Vision’.
  4. Mettre à jour notre CRM et l’enrichir avec les feedbacks utilisateurs.
  5. Co-animer des sessions démos.
  6. Faire du support en assitant les co-founders sur la partie opérationnelle ( exemple --> traiter les mails avec les demandes de simulations, les questions liées aux frais professionnels, ...)
  7. Assister les co-founders dans la préparation et l'organisation des webinars, workshops , dej consultants& Equipe.
  8. Suivre les demandes de cooptation
  9. Participer à la rédaction des articles de blog

Le +  :

  • Un accès à toutes les ressources mises à disposition par Founders Program de Station F.
  • Un accompagnement et un coaching régulier pour te faire monter rapidement en compétences.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation : Ecole de commerce ou Université.
  • Qualités : Être force de proposition, problem solver & proactif
  • Team player : tu apprécies un cadre de travail fun, avec des challenges quotidiens ! On aime bien travailler en équipe chez Weepo !
  • Excellentes qualités de communication (orales et rédactionnelles).
  • Véritable aisance relationnelle : tu n’as pas peur de décrocher le téléphone et d’échanger avec un freelance ou une startup pour leur parler du portage salarial et de toutes les facilités mises en place par WEEPO.
  • Excellent esprit d’équipe : tu es toujours partant.e pour participer aux événements de Station F et à nos déjeuners d’équipe et de Guild (notre communauté à Station F).

Si tu te reconnais dans cette description et que tu as envie d'apprendre dans un environnement stimulant, alors on a hâte de te rencontrer !