Offre proposée par
Lvmh
Repossi
Stage Administration des ventes/Gestion de stocks Repossi
La Maison Repossi, fondée en 1957, fait partie du cercle très fermé des joailliers de la Place Vendôme. Maison du groupe LVMH, Repossi a un projet ambitieux de déploiement commercial en France et à l'international avec l'ouverture récente de points de ventes à Dubaï, Londres, New-York et Tokyo.
Vous prendrez part aux différentes activités commerciales sur l’ensemble de notre réseau. Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique et serez en contact quotidien avec les responsables de zone ainsi que divers autres services et parties prenantes : Trade Marketing, SAV, Production, Etc.
A ce titre, votre mission s’articule autour des activités suivantes :
Missions principales :
- Être l’interlocuteur privilégié de nos partenaires commerciaux;
- Assurer le suivi des demandes clients au quotidien : informations produit, confiés, commandes spéciales, réassort, etc.;
- Enregistrer, préparer et expédier les commandes et assurer le suivi logistique;
- Assurer la bonne coordination des stocks de produits finis et de packaging de notre réseau retail;
- Contribuer à l’organisation et au bon déroulement des événements commerciaux : trunk shows, ouvertures, lancements, ventes privées, etc.;
Missions secondaires :
- Gérer les stocks et la logistique des outils d’aide à la vente : écrins, PLV, etc.;
- Aider au suivi SAV et service client;
- Gérer les flux entrées/sorties de stock sur des dépôts multiples;
- Participer aux inventaires mensuels.
Date de début : Septembre 2022
Durée : 6 mois
Lieu : Paris, 75007
Type de contrat : Stage conventionné à temps plein
PROFIL RECHERCHE:
De formation supérieure bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une sensibilité commerciale et souhaitez acquérir de l’expérience dans le secteur du luxe, de la joaillerie et haute joaillerie, en back office.
Votre rigueur, votre autonomie et proactivité, votre bon relationnel et votre capacité à être force de proposition, seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos différentes missions. Vous avez un excellent sens d’organisation pour pouvoir mener plusieurs projets et missions en même temps.
Première expérience en Retail, Commerce International ou Logistique appréciée.
Maîtrise linguistique :
Français et anglais impératifs
Compétences techniques :
Outils bureautiques : MS Office (Word, Excel, Powerpoint)