Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Groupe Foncia

Stage - Adjoint Responsable projet MOD F/H

Courbevoie, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Acteur majeur de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management se distingue par son expertise acquise depuis 1982 dans la gestion de patrimoine tant tertiaire (bureaux, immeubles complexes, tours IGH, logistique, commerces) que résidentiel (immeubles haussmanniens, neufs, ou récents), et par sa capacité à gérer des parcs immobiliers de taille importante. Esset Property Management gère 5 millions de m² en immobilier d'entreprise et plus de 12.000 lots en résidentiel.

Esset Property management est une filiale du groupe Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels. N°1 en France de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens et n°3 en Property Management. Foncia est également N°1 en Allemagne, N°1 Belgique et N°2 en Suisse.

Vous souhaitez développer vos compétences en intégrant un acteur majeur du property management ? Rejoignez-nous, nous recrutons :

Un·e Stagiaire Adjoint·e Responsable de projet MOD pour notre siège à Courbevoie (92) pour une durée de 6 mois.

Vous intégrerez le Pôle Maîtrise d'Ouvrage Délégué en charge du suivi de projets de travaux complexes votés dans le cadre des mandats confiés par les propriétaires.

Les missions sont les suivantes :
- Suivi de projets de travaux complexes dans le cadre de l'entretien et de la réhabilitation d'immeubles d'entreprise dont Immeuble de Grande Hauteur (IGH) ou résidentiel ;
- Montage d'opérations : élaboration et suivi du programme, du budget et du planning, transactions foncières et procédures d'urbanismes ;
- Lancement, suivi et clôture de marchés de travaux et de prestations de service relevant du droit privé et du droit public (MOP et MAPA) ;
- Gestion réglementaire, administrative, juridique et financière de ces projets ;
- Ouvertures réglementaires d'ERP (commissions de sécurité incendie)

De formation Bac+3/5 en immobilier, vous souhaitez approfondir vos compétences en immobilier et notamment sur la partie travaux.

De bonnes appétences sur les outils bureautiques sont nécessaires pour ce poste.

Enfin, vous êtes réactif·ive, rigoureux·euse et êtes reconnu·e pour votre excellent relationnel.

Nous vous attendons au sein de notre siège à Courbevoie (92) dès que possible et pour une durée de 6 mois !

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.