Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

EDF

Stage - Adaptation du système de management environnemental propre au CETIC. -

Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Au sein de la Division Production Nucléaire (DPN), l'Unité Technique Opérationnelle (UTO) est une entité nationale en appui aux Centres de Production d'Electricité Nucléaire (CNPE). Le stage se déroulera au sein du Centre d'Expérimentation et de validation de Techniques d'Intervention sur Chaudières nucléaires.

Le CETIC est le Centre d'Expérimentation et de validation des Techniques d'Intervention sur Chaudière nucléaire, c'est un GIE dont la gestion est répartie entre EDF et Framatome.Le CETIC a une activité comprise entre 85000 et 100000h / an, répartie entre la formation et la maintenance avec un CA d'environ 5M?. Ce site est unique dans le monde dans cette configuration.

Le stage aura lieu de deux à trois mois en lien avec le Responsable Environnement et le Directeur du site.

L'objectif est de mettre en oeuvre un Système de Management Environnemental (SME) propre au Centre d'Expérimentation et de validation de Techniques d'Intervention sur Chaudières nucléaires (CETIC) tout en restant dans la logique de la structure de l'ISO.



* niveau de formation pré-requis : Bac +2 (deuxième année) ou licence
* profil,spécialité, compétences recherchées : Connaissance ISO 14001, bonne qualité rédactionnelle et rigoureux, autonomie, rigueur et force de propositions