Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Naval Group

STAGE - Acheteur(euse) - H/F

Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Infra / Réseaux / Télécoms

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ÊTRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

CONSTRUISEZ LE NAVAL DE DEMAIN

Depuis plus de 400 ans, nous repoussons sans cesse les limites en développant des savoir-faire d'exception. Ouvriers, techniciens, ingénieurs, c'est avec passion que nos 15 000 collaborateurs, en France et à l'international, mettent en commun leurs savoir-faire uniques pour imaginer, concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi incroyablement pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire de combat.
Les projets complexes vous attirent ? L'innovation est votre moteur ?
Rejoignez-nous pour participez à la grande aventure du naval de défense.
Basé à Toulon, au sein de la direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et des navires de combat, Le Département Achats recherche un(e) stagiaire qui aura en charge les Achats des prestations pour le PACDG, pour une durée de 6 mois, à partir du mois de Mars 2021.
L'ensemble de votre projet consistera à préparer et suivre l'arrêt technique du porte-avion CDG, en achetant les prestations nécessaires au bon déroulement de cet arrêt.
Rattaché(e) au Responsable Achats et à proximité du quai du PACDG, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
- Participer aux négociations et à la mise en place de contrats et commandes avec les sous-traitants,
- Gérer les différents contrats durant la phase de réalisation
- Rencontrer les fournisseurs
- Gérer les écarts contractuels
- Négocier les pénalités
- Evaluer les sous-traitants à la fin de l'arrêt technique
- Créer différents outils facilitant la communication au sein du services (reporting, KPI...)

Vous êtes en formation de niveau BAC + 4/5 avec des connaissances de base en Achats, alors ce stage est pour vous !
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), volontaire et autonome ? Vous avez aussi des notions en Anglais et vous maîtrisez le Pack Office.
Naval Group est convaincu que la diversité et l'inclusion est une richesse pour l'entreprise et un atout de performance. C'est pourquoi Naval Group souhaite que l'entreprise ressemble à la société en intégrant une véritable diversité de profils : hommes et femmes, avec une mixité sociale, de formations, de générations, d'origines, de compétences et de talents, mais aussi une diversité des parcours de vie.

Avec Naval Group vous serez accompagné(e) de tuteurs certifiés. À leurs côtés, vous bénéficierez d'une expérience à la fois formatrice et responsabilisante.

Rejoignez-nous et plongez au coeur d'une aventure industrielle hors du commun.