Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

BIOMERIEUX sa

Stage 6 mois - Affaires Réglementaires

Marcy-l'Étoile, Auvergne-Rhône-Alpes Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 55 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) destinées à des applications cliniques et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.
bioMérieux est présente dans plus de 160 pays au travers de 43 filiales et d’un large réseau de distributeurs. Elle réalise plus de 90 % de son chiffre d'affaires à l'international. Son siège social se situe à Marcy l’Etoile, près de Lyon, en France.
Rejoindre les équipes de bioMérieux, c’est choisir une société innovante avec une vision long terme, engagée au service de la santé publique et portée par une culture d’entreprise humaniste.
Nous recherchons des candidats dont la volonté est de s’investir dans des projets d’avenir, de participer à une aventure collective animée par un esprit pionnier.
Nous avons la volonté d'offrir à nos collaborateurs un environnement de travail qui encourage l'esprit d'équipe, avec priorité donnée à la formation et des opportunités de développement de carrière à l'international.

Notre Groupe offre de nombreuses perspectives d’évolution : rejoignez les 12 000 collaborateurs de bioMérieux qui se sont déjà reconnus dans ces valeurs !


Description du poste : Votre mission chez bioMérieux

Notre site de Marcy l'Etoile recherche un(e) stagiaire qui rejoindra son service Affaires Réglementaires.

Détails de vos missions:

Rattaché(e) aux Spécialistes Affaires Réglementaires, votre objectif sera d'évaluer la conformité des produits de la gamme VIDAS à la nouvelle reglementation IVDR.

Vous serez notamment en charge de :
* Mettre à jour les dossiers réglementaires
* Compiler les demandes et les dossiers réglementaires des différents services dans le respect des procédures
* Préparer le pack documentaire à destination du GMED


Rémunération de stage: De 600.0 à 1000.0 EUR par mois

Qui êtes-vous ?


* Vous êtes de formation Bac+3 ou Bac +4 en école d’ingénieur ou de pharmacie et avez un fort attrait pour les affaires réglementaires
* Vous souhaitez mettre à profit vos compétences d'analyse de documents techniques et scientifiques dans un environnement internationnal
* Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais écrit
* Votre bon relationnel vous permettra d'assurer la communication avec différents interlocuteurs internes
* Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail
* Vous savez travailler en autonomie