Retour

Offre proposée par

Logo de METRO France

METRO France

STAGE 6 mois - Achats Pôle Saisonnier H/F

Nanterre, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Connaissez-vous METRO ?

1er fournisseur de la restauration indépendante en France.

Nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion.

Ce qui nous tient à cœur ?  La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.

Rejoignez METRO France et venez vivre une aventure professionnelle passionnante et apprenante. Une entreprise stimulante et bienveillante qui cultive ambiance conviviale et esprit coopératif pour permettre à chacun de s'épanouir pleinement.


Rattaché(e) à la Direction Achats de METRO France, au sein du service Non Food, vous travaillerez en collaboration avec les équipes et apporterez votre contribution sur l’ensemble des tâches du service.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion de la collection décoration Noel et Arts de la table :
S’occuper des échantillons à demander pour le guide tendance (arts de la table)Gérer la communication marketing (création catalogue)Echanger avec les entrepôts et les fournisseursSuivre les implantations en entrepôts Analyser la performance de la collection de Noel et Arts de la tableMettre en place des actions commercialesGérer les négociations fournisseurs avec l’acheteur
Votre Profil :
De formation Bac +4, +5 en école de commerce ou équivalent universitaire, vous recherchez actuellement un stage dans le secteur des achats.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d’analyse, votre organisation et votre autonomie.
Vous êtes curieux, à l’écoute et vous avez un bon relationnel.
De plus, vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel et PPT.
Poste à pourvoir dès juillet 2022