Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Caisse d'Epargne Côte d'Azur

STAGE 2021 - ASSISTANT ADMINISTRATIF BANCAIRE - NICE

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Comptabilité / Contrôle de gestion null
Postuler maintenant

Le Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français, issu du rapprochement des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne se positionne comme un partenaire financier incontournable et comme un acteur majeur de l'assurance et de la prévoyance pour les particuliers, les entreprises et l'ensemble de l'économie, à travers ses 3 métiers : la banque de proximité, la banque de financement et les services financiers.

La Caisse d'Epargne Côte d'Azur intervient au cœur d'une région attractive et poursuit une politique de développement ambitieuse et réussie depuis plusieurs années.

Acteurs essentiels de cette réussite, nos 1800 collaborateurs accompagnent l'ensemble de nos clients (particuliers, professionnels, entreprises, collectivités...) en leur proposant une large gamme de produits et de services.

Poste et missions Dans le cadre de ce stage, vous intégrerez la direction du controles permanents et du suivi des risques de notre banque de détail (BDD). Sous la supervision de votre manager, vous participerez aux missions suivantes : - Création de tableurs et de tableaux de pilotage - Gestion de la numérisation des documents du service - Contribution aux activités de suivi des risques - Contribution aux activités de controles permanents

Vous êtes actuellement en Bac+3 Economie/Gestion/Finances

Les métiers du back-office vous intéresse, vous souhaitez orienté vos études dans le domaine de la finances ou de la gestion. Le risque et la conformité sont des sujets sur lequel vous aimeriez en apprendre plus.

Vous êtes à l'aise sur les outils digitaux et maitrisez le pack office et plus particulièrement l'outil Excel

Vous êtes curieux, dynamique et rigoureux