Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Stan Bio

Service Client - Stan Bio (petfood), H/F - Stage

Saint-Cloud, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Notre mission ? Faire du bon, et le faire bien !
En France, plus de la moitié des foyers possède un animal de compagnie. Face au manque de transparence et de qualité d'un grand nombre de marques de croquettes pour chiens et chats, Stan a été créé en fin d'année 2020 pour proposer, exclusivement en ligne sur le site stan.bio, une alternative bio, gage de qualité des ingrédients et de respect de l'environnement.
Stan est une marque de l'usine de production mayennaise Sauvale Production, et complète une gamme de marques bio vendues depuis 2014 en magasins physiques : Canichef bio, Felichef bio, Nestor bio, Ma Patte bio.

Ce stage sera l’opportunité d’appréhender les enjeux de la satisfaction client, ô combien importante pour les marques e-commerce !
Vous interviendrez principalement sur la marque Stan, mais aussi pour les autres marques de l'entreprise, Canichef Felichef notamment.
Vous reporterez à la responsable Growth et travaillerez en étroite collaboration avec notre responsable du service client.

Plus précisément, la mission couvrira les activités suivantes :
- Etre le point d’entrée des demandes clients (email, tchat, téléphone)
- Traiter les demandes en apportant une réponse rapide et adaptée
- Échanger avec notre responsable produit ou notre responsable logistique pour la résolution de certains problèmes
- Réaliser des campagnes d’appels sortants (ex: appels de bienvenue, relances clients, enquêtes de satisfaction…)
- Gérer le service clients sur les réseaux sociaux et la modération des commentaires
- Veiller au maintien de la bonne notation du site par les clients
- Etre force de proposition dans le cadre d’une démarche d’amélioration constante du service

La liste des missions est non exhaustive : en fonction de votre profil, de votre engagement et de vos envies, votre périmètre d’activité pourrait être amené à évoluer.

Sens client, capacités rédactionnelles, grammaire et orthographe irréprochables.
Vous êtes à l'aise au téléphone, vous avez toujours le sourire et votre enthousiasme est votre principal atout.
Vous êtes débrouillard(e), organisé(e), autonome et pro-actif(ve).
Vous êtes passionné(e) par les animaux et intéressé(e) par les problématiques environnementales.
Vous aimez l’esprit “startups” et souhaitez contribuer à la croissance d'une marque française et engagée.
Une première expérience dans la gestion de la relation client dans le e-commerce est un plus.