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SWOOPIN

Service Client (H/F)

Paris 11e Arrondissement, Île-de-France À partir du 27/12/21
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En tant que SAV Specialist, tu seras en lien direct avec le clients finale. Tu travailleras au sein de l’équipe Ops composée de 10 personnes, pour assurer le bon déroulement des livraisons en cours et garantir la promesse client.

Assurer le service client via nos principaux canaux de supports tels que les emails, Zendesk, les réseaux sociaux, garantissant que les cas consommateurs soient résolus dans les meilleurs délais de résolution
Élaborer des rapports sur les indicateurs de performance clés et analyser les tendances afin d’améliorer l’efficacité du support et la satisfaction des clients
Faire des recommandations concernant les besoins de l’équipe de support pour garantir l’atteinte d’objectifs à long terme
Rechercher et proposer des améliorations pour le service et l’expérience utilisateur fournie aux clients et, ce faisant, contribuez à la réussite de l’entreprise
Travailler avec l’équipe ops afin de définir le priorisation des évolutions du service, en fonction des attentes et des insatisfactions des clients


Tu as un excellent français parlé et écrit, ainsi qu’un bon niveau en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral
Idéalement, tu as une certaine expérience du service client et de la relation commerciale
Tu as un état d’esprit positif et axé sur les solutions
Tu aimes aider les autres et tu te soucies des clients
Tu es capable de travailler de manière indépendante et tu es soucieux du détail
Tu as un fort intérêt pour les nouvelles technologies
Tu sais t’adapter à ton interlocuteur