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Offre proposée par

Station F

Station-F

Sales Ops - Stage de fin d'études de 6 mois - Janvier 2022

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France Ventes

À propos

PlayPlay est l'outil de création vidéo le plus simple au monde !

Leur mission est de rendre autonome les équipes communication, marketing et RH dans la création vidéo, le contenu le plus impactant et le plus engageant. En 4 ans, PlayPlay a connu une croissance fulgurante : plus de 1300 entreprises du monde entier (de la start-up au CAC40) l'utilisent au quotidien !

Ils viennent de lever 10M en Série A auprès de 3 des meilleurs Investisseurs d'Europe (investisseurs de Doctolib, Revolut, Algolia, Zendesk...).

Leur ambition est sans limite : le marché est immense, le besoin est très fort et surtout, la satisfaction client est au plus haut ! Ils sont aujourd'hui 130 passionné(e)s, et cherchent des talents exceptionnels pour les rejoindre !

Alors prêt(e) à en discuter ?

Descriptif du poste

En tant que Sales Ops , tu intégreras l’équipe Sales de PlayPlay !

Au sein de cette équipe dynamique, tu seras au cœur de la stratégie commerciale avec pour mission principale l'optimisation de la performance (analyse des données, amélioration des process, etc...) . Tu travailleras en étroite collaboration avec notre Sales Operations Manager sur ce nouveau pôle fraîchement créé !

Tu es une personne organisée et méthodique, passionnée par l’analyse de la data ? Tu es soucieux(se) du détail et tu adores améliorer et optimiser des processus ? Tu travailles de manière autonome mais tu aimes interagir avec différentes équipes pour mener à bien tes projets ?

N'hésite plus à postuler !

TES MISSIONS

Mettre en place et optimiser notre stack d’outils

·  Amélioration du set-up de notre CRM Hubspot.
·  Gestion et amélioration de l’usage du CRM.
·  Orchestrer la migration progressive de notre CRM Hubspot au CRM Salesforce dans les prochains mois.
·  Mise en place d’interconnections avec les différents outils en place (Apollo, Intercom, Mailchimp, Zoho).
·  Recommandation et intégration de nouveaux outils en coordination avec les équipes concernées (Marketing, Produit, Finance).

Participer à l’analyse et à l’optimisation de la performance commerciale

·  Construction et suivi de dashboards.
·  Analyse de la data à disposition pour identifier les problèmes, élaborer des solutions scalables et en suivre les impacts.
·  Optimisation et automatisation des processus commerciaux.

Sales Enablement

·  Former l’équipe commerciale aux nouveaux outils et process (et maintenir la documentation à jour).
·  Adapter et mettre à jour le matériel sales (Playbook, présentations commerciales) pour améliorer l’efficacité de l’équipe commerciale.

EN REJOIGNANT PLAYPLAY, ATTENDS-TOI À

·  Intégrer une scale-up en hyper-croissance, ce qui te permettra de t’investir sur de multiples sujets et de bénéficier de rapides possibilités d’évolution.
·  Travailler autour d’un produit simple et ludique, qui permet à des milliers d’utilisateurs de créer LE format que tout le monde veut voir : la vidéo.
·  Apprendre auprès d’incroyables collègues, dans un environnement mêlant ambition, dynamisme, humilité, transparence et travail en équipe.
·  Participer à toutes les activités organisées par notre incroyable Team Happiness (Blindtest, concerts, sessions de sport collective, séminaires, etc).
·  Bénéficier de bureaux en plein cœur de Paris, dans le Sentier.
·  Avoir la possibilité de travailler depuis chez toi au moins 2 fois par semaine.

NOS VALEURS

·  Créatifs : Nous faisons les choses pas comme les autres et nous aimons ça. C’est ce grain de folie qui donne la liberté à chacun d’innover et d’aller jusqu’au bout de ses idées.
·  User-first : Nos clients sont au de tout ce que nous entreprenons car un produit n’est rien sans ses utilisateurs et c’est avec ses utilisateurs qu’un produit grandit.
·  Unis : Ce qui nous motive, c’est réussir ensemble. Nous sommes les spécialistes des projets inter-équipes : c’est en partageant nos expertises et en nous soutenant les uns les autres que nous atteignons nos objectifs.
·  Ambitieux : Nous n’avons pas peur d’aller vite et de prendre des risques. Si le plan A ne fonctionne pas, il y a encore toutes les lettres de l’alphabet. Nous tirons des leçons de nos expériences et nous nous adaptons.
·  Exigeants : Nous prenons en main nos projets, avec responsabilité. Nous sommes exigeants envers les autres mais avant tout, nous donnons le meilleur de nous même.

EN SAVOIR PLUS SUR PLAYPLAY & TON ÉQUIPE

·  100 bonnes raisons de rejoindre PlayPlay en 2021 : https://urlz.fr/gaz1
·  Du premier jour d’une start-up à la série A, comme vous ne l’avez jamais lu : https://urlz.fr/gcx7

Profil recherché

TES COMPÉTENCES

·  Stage de fin d'études UNIQUEMENT (les stages de 3e & 4e année et les alternant(e)s/stages alternés ne seront pas considéré(e)s).
·  Premier stage réussi en entreprise en tant que Sales Ops ou Sales analyst.
·  Expérience sur l’amélioration de processus existants et/ou sur l’analyse de données, idéalement dans un département Sales.
·  Maîtrise d'Excel et idéalement une première expérience avec un CRM.
·  Solides compétences en organisation, gestion du temps, souci du détail et capacité à effectuer plusieurs tâches.
·  Bonne maîtrise de l’anglais indispensable.

À PROPOS DE TOI

·  Esprit d'analyse : Data-driven, tu sais analyser les données à ta disposition afin d'optimiser les processus rapidement et de mettre en place de nouvelles méthodes.
·  Organisé(e) et autonome : Tu sais gérer plusieurs projets de front en même temps et tu sais prendre des décisions seul(e).
·  Synthétique : Tu sais expliquer tes opinions/décisions de manière claire et concise, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
·  Team player : Tu aimes travailler en équipe pour faire avancer un projet !

Process de recrutement

·  Entretien avec Emma, notre Talent Acquisition Officer.
·  Entretien et cas pratique avec Quentin, notre Sales Ops Manager.

Informations complémentaires

·  Type de contrat : Stage
·  Lieu : Paris, France (75002)
·  Niveau d'études : Bac +5 / Master
·  Expérience : < 6 mois