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Offre proposée par

L’étudiant

Haut-bugey agglomeration

Ressources Humaines, H/F - Stage

Oyonnax, Auvergne-Rhône-Alpes RH / Formation
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1. Intégrer la carrière des agents sur le progiciel de gestion RH
L’intégration de la carrière des agents (grades, échelons, avancements successifs, temps de travail, interruption de travail…) permettra d’anticiper la masse salariale et de vérifier les conditions acquises d’avancements de grade et de promotion interne.

- Réaliser une synthèse de la carrière administrative des agents titulaires sur un tableau Excel
- Trier, classer et ranger les dossiers administratifs de ces agents
- Intégrer la carrière administrative de ces agents sur le progiciel Sedit RH via une saisie des données

2. Etablir un suivi des obligations de formation des agents
Depuis la loi du 19 février 2007, chaque fonctionnaire, selon son statut, doit s’astreindre à un nombre minimal de journées de formation par période. Un suivi du bon respect de ces formations doit être réalisé.
- Réaliser un tableau individuel de suivi des obligations de formation
- Procéder à l’alimentation et au suivi de ces tableaux

3. Suivre la mise à jour des fiches de poste
Les fiches de poste des agents de la collectivité ont intégralement été réalisées en 2016. Depuis, l’évolution rapide de la structure n’a pas pu permettre de suivre cette dotation. Certaines fiches de postes sont actualisées, d’autre non, et certaines sont à créer
- Recenser l’intégralité des fiches de poste existantes et leurs mises à jour sur un tableau de bord, faisant apparaître les fiches de poste manquantes
- Vérifier que les fiches de postes aient bien été signées par l’ensemble de la chaîne hiérarchique
- Créer les fiches de poste manquantes avec l’appui des responsables concernés

Compétences requises :
- Capacités rédactionnelles
- Gestion de projet
- Aisance informatique
Connaissances requises :
- Connaissance de la fonction publique ou du droit public
- Connaissances en RH
- Pack Office



Profil recherché
Formation supérieure (diplôme bac + 3 à minima) de préférence en Ressources humaines ou Droit public