Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Le Cercle des Langues

Responsable de Formation

Paris, Île-de-France Community Management null
Postuler maintenant

Nous sommes une jeune entreprise composée d’une équipe Sales (4 collaborateurs), une équipe Students (2 personnes) et d’une équipe Pedagogy (3 personnes) plus 2 fondateurs.

Le candidat recruté rejoindra l’équipe Students mais sera en interaction constante avec l’équipe Sales et Pedagogy et aura notamment en charge les missions suivantes :

- Participation à la réalisation des lancements de formation afin de permettre à l’élève de commencer sa formation dans de bonnes conditions

- Participation à l’accompagnement au jour le jour des élèves sur le plan pédagogique, opérationnel et technique, afin de leur assurer une bonne expérience de formation. Exemple : accompagnement dans l’utilisation des outils web, de la plateforme pédagogique, de la plateforme en e-learning, aide à la réservation des cours, accueil dans le centre, réponses à leurs questions par email ou par téléphone, etc…

- Participation à l’animation de la communauté d’élèves. Exemple : organisation des English Afterworks, animation du forum d’échange sur la plateforme e-learning, etc…

- Participation à la structuration de l’expérience de formation des élèves dans une logique d’amélioration continue, incluant notamment:
1) sur le plan pédagogique : réalisation de questionnaires de satisfactions, des bilans pédagogiques périodiques, des bilans de fin de formation
2) sur le plan opérationnel : organisation et tenue des sessions de passage des tests certifiants
3) sur le plan technique : rédaction des FAQ, échanges avec le directeur technique dans une logique d’amélioration constante de la plateforme pédagogique, analyse du contenu pédagogique dans un objectif d’amélioration constante des outils pédagogiques, etc…

- Participation au recrutement et à la gestion de l’équipe de professeurs
- Participation à la création de l’image de marque de l’entreprise, notamment à travers la récolte des témoignages élèves

 
Les + de l'offre :

- Une place à part entière au sein d’une équipe dynamique et sympathique menée par des entrepreneurs de Grande Ecole (ESCP, SupAéro) inspirants qui portent un projet qui a de l’avenir

- Une réelle écoute de vos idées et recommandations dans les décisions opérationnelles, organisationnelles, commerciales et stratégiques.

- Un apprentissage à 3000 km/h dans le web

- Un cadre de travail idyllique (53ème étage de la Tour Montparnasse avec vue panoramique sur Paris) et une très belle ambiance de travail au sein de l’équipe.

- De très belles rencontres (Entrepreneurs, professionnels, élèves, etc…)

- Des cours d’anglais gratuits !

- Nous cherchons à recruter un Customer Success Manager en stage dynamique ; curieux ; positif ; travailleur ; créatif ; flexible ; team-player ; ayant d’excellentes qualités relationnelles ; organisationnelles et rédactionnelles

- Nous n’avons pas de “parcours type” en tête et les candidats issues de tous types de formations sont invités à postuler. Seule la maîtrise de l’anglais au niveau courant (C1 minimum) est requise.

- L’éducation est un domaine noble et l’apprentissage des langues nous semble être un réel problème en France. Nous attendons donc également du candidat qu’il ait une sensibilité pour ce domaine et une bonne compréhension de ce problème vécu par bon nombre de français ; à savoir la timidité ; l’appréhension voire la peur face à l’apprentissage d’une langue étrangère.