Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

UrbanGaming

Responsable contenu création de jeu, H/F, stage

Le Lardin-Saint-Lazare, Nouvelle-Aquitaine Community Management null
Postuler maintenant

Rattaché au sein du pôle contenu, le/la Content Manager aura pour mission d'intervenir sur différentes solutions et de concevoir des offres sur mesure pour les clients d’Urban Gaming (grands comptes, ETI). Il/elle participera aux missions suivantes :

Compréhension du besoin client

Analyse du cahier des charges en lien avec le responsable commercial / chef de projet
Etude approfondie des éléments de contenus fournis par le client (Etudes de cas, historique, valeurs, etc)
Proposition scénario + mécaniques de jeu associées
Conception d’un serious game personnalisé
Laisser s’exprimer votre créativité


Intégrateur & Créateur de contenu


Conception et intégration d’élement du serious game en s’appuyant sur notre back office / outils internes de création de contenu
Sourcing et création graphique (photoshop, illustrator CANVA, etc)
Conception des modalités d’exploitation de la solution avec équipe logistique et animation
Organisation de tests avec le client et adaptation du jeu sur la base des retours
Prise de recul sur l’opération et la création de documents / Trames réutilisables pour gagner en rapidité d’exécution sur les prochains projets similaires.

Avertissement : être créateur de jeu ne signifie pas avoir un métier 100% fun. Le/la content manager devra savoir répondre aux exigences des clients et travailler sur d’infimes détails pour atteindre un niveau de satisfaction élevé. La partie intégration d’élément représentera une partie importante de la mission.

Informations pratiques
Début du stage : dès que possible
Durée du stage : contrat de 5 mois minimum, à temps plein.
Adresse du stage : 69 rue Saint-Lazare 75009 Paris
Indemnisation : 800 € par mois

Profil recherché
De formation Bac +3 à +5 avec une bonne culture générale, d’une grande aisance rédactionnelle et d’une certaine connaissance du monde de l’entreprise. Une première expérience dans la création de contenus constituerait un plus.