Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

A.S. CORPORATION

Rédacteur/trice Web H/F

Paris, Île-de-France À partir du 30/05/21 Communication 2 mois Non Bac + 2
Postuler maintenant

Cabinet de conseil en digital, l'AS Corporation peut et deviendra un acteur majeur du web au travers de ces deux domaines d’activités :

  • La création et le référencement web
  • La vente en ligne 

Notre philosophie est simple : Donnons-nous les moyens d'atteindre nos objectifs. Nous souhaitons offrir des solutions web, pour tous types d’entreprises et de clients. Nous développons des prestations plus complètes et moins chères aujourd’hui que ce que le marché réalise sans externaliser aucune de ces prestations. Le 100% made in France est possible grâce à une bonne stratégie. 

En tant que stagiaire rédacteur web, vous pourrez exprimer pleinement votre potentiel et découvrir le monde du web à travers un nouveau jour. Vous serez bien évidemment encadrer par votre maître de stage mais vos missions ne se limiteront pas aux photocopies et aux cafés ! Vous serez formé aux techniques de la rédaction web ou cet art d’écrire pour les clients et les moteurs de recherche.

 

Vos Missions


➢ Chaque semaine, le rédacteur web (sous la responsabilité d’un rédacteur web senior) découvrira et aura l’occasion d’aider à la rédaction de plusieurs articles à partir d’informations qu’il aura recueillies ou qui lui auront été communiquées par son maître de stage. 
➢Il aidera à les enrichir par la suite de « potentiel liens » et d’une mise en page spécifique (favorisée par les moteurs de recherche pour le référencement) toujours en relation avec son maître de stage.

➢ Il assistera également les équipes qui enrichissent les articles de photos.

➢ Le rédacteur interviendra sur les minis descriptifs adaptés aux moteurs de recherche (120 caractères). 
➢ Un ingénieur mettra ensuite en ligne votre article en l’agrémentant autant que possible de liens internes que vous auriez préalablement mis en évidence.
➢ Dans un second temps, le rédacteur pourra se voir confier la mise en ligne des articles, ainsi que de la partie SEO si il le désire.

 

Le but de ce stage est de vous faire découvrir le web et de vous permettre d’apprendre les enjeux du digital pour l’avenir.

 

Profil :

Rigoureux, Sérieux et Mature, le candidat, dont l’orthographe devra être IRREPROCHABLE, devra connaître si possible les règles de la rédaction web ou avoir envie d’apprendre.