Retour

HOTEL THALASSA

Réceptionniste / Community Manager / Hébergement H/F

Camaret-sur-Mer, Bretagne À partir du 08/04/22 Hôtellerie - Restauration 5 mois Selon profil Bac
Postuler maintenant

Rattaché(e) au service Hébergement et sous la responsabilité de la Direction, votre objectif principal est de promouvoir et mettre en avant les services de notre établissement Hôtelier (Restauration, Cuisine, Chambres, Piscine, Espace bien être, Spa).

· Participer à la mise en place du calendrier de publications.

· Création de visuels pour les différents supports de communication

· Rédaction et programmation des post

· Analyser les indicateurs clés et alimenter les reportings

· Rédaction et intégration de post de blog


Compétences :

· Maitrise du réseau social Instagram Facebook LinkedIn et des outils Photoshop et Illustrator

· Forte sensibilité aux réseaux sociaux et aux visuels

· Fortes capacités rédactionnelles

. Affinité pour le secteur de l'hôtellerie restauration à taille humaine

Profil recherché :

· Communication écrite irréprochable

· Personne autonome

· Curieux(-se), créative, organisé(e), proactif(-ve)

. Langues : Français natif, anglais bilingue

Modalités :

· Date de début de stage : Avril 2022