Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Carrefour

Performance Marketing Analyst, Internship

Loray, Bourgogne-Franche-Comté Marketing
Postuler maintenant

Au sein du service “Market Intelligence”, vous serez amené à gérer les missions suivantes :
- Etre responsable de l’étude hebdomadaire de performance des exécutions médias : collaborer avec le bureau d’études de marché, analyser les résultats, préparer et présenter les résultats et faire des recommandations aux équipes marketing/communication et aux agences.
- Réaliser des analyses ad’hoc sur des problématiques médias pour aider à la prise de décisions stratégiques.
- Rédiger le rapport hebdomadaire du suivi des études de satisfaction clients.
- Assurer la veille concurrentielle avec suivi des campagnes marketing concurrentes.
- Analyser les verbatims clients (commentaires ouverts laissés par les clients dans
Diverses études).
- Gérer les accès de la plateforme de reporting des études internes.
- Supporter l’équipe dans la réalisation d’études ad’hoc : rédaction de questionnaires,
Analyse de données et préparation de rapports.
- Analyser de façon ad hoc les prospectus/catalogues et médias afin d’appuyer les
Résultats de parts de marché.

Etudiant(e) en École de Commerce/IAE/Cycle Universitaire Bac+4/5 à la recherche d'une césure ou d'un stage de fin d'étude. Vous êtes rigoureux, autonome, proactif, à l’aise à l’écrit et à l’oral, et doté(e) d’un bon sens analytique et relationnel.
Vous maitrisez très bien le pack office (Word, Excel, PPT) et Google Suite.
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en analyse marketing, développer votre sens critique et avoir la responsabilité de projets enrichissants, alors rejoignez-nous !