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Making Science France

Performance Consultant SEA & Social Ads - Stage

Paris, Île-de-France 6 mois
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Performance Consultant SEA & Social Ads - Stage de fin d'études (6 mois)
Making Science France

Le Groupe Making Science
Groupe mondial de plus de 900 consultants, Making Science est le partenaire digital, technologique, et marketing, spécialisé dans le E-commerce et la transformation digitale, qui accompagne les entreprises sur la digitalisation de l’ensemble de leur chaîne de valeur. Les marchés sur lesquels opère Making Science sont la publicité digitale, l’analyse des données, le commerce électronique et le cloud.
Et nous au bureau de Paris : Making Science France
En 2016 Jérémie et Jérôme, deux anciens de chez Google, ont fondé Celsius, un nouveau type d'agence d'acquisition, totalement centrée sur l’automatisation des comptes et l’intelligence artificielle.
Ancrée dans une solide expertise des leviers SEA et Social Ads, l'agence a su guider Intersport, Showroom Privé, GMF, Sorare, Phenix et tant d’autres encore dans les chemins rapides vers la maximisation des ventes ou la génération de prospects en ligne.
En décembre 2020, Celsius a intégré le groupe Making Science. Nous nous ouvrons ainsi à de nouveaux outils développés à Madrid, et sommes en pleine croissance.

Le poste : Performance Consultant SEA & Social Ads
Vous participerez activement aux missions effectuées par Making Science France pour le compte de ses clients.
Face aux problématiques digitales variées et en cohérence avec le projet de mission établi, vous contribuerez aux différentes tâches de l’agence et au plan d’action du client, ponctué par les différents livrables attendus. Vous serez amené à opérer sur des plateformes d’acquisition, principalement Google Ads et Facebook Ads, mais également Microsoft Ads, Linkedin Ads, etc.
Voici comment se décompose le poste de Performance Consultant dans notre agence :
1️⃣ Partir du client : Comprendre ses enjeux, ses objectifs d'entreprise
2️⃣ Créer une stratégie : Aboucher l'objectif du client et le potentiel des plateformes d'acquisition
3️⃣ Opérer sur les plateformes et optimiser en continu : Créer les campagnes et identifier des réglages fins
4️⃣ Analyser : Utiliser les indicateurs qui répondent aux objectifs du client
5️⃣ Créer des outils de reporting : La forme au service du fond
6️⃣ Enrichir la stratégie digitale : Importer de nouveaux outils développés par Making Science dans la structure existante. Une casquette de chef de projet.

Profil recherché
Actuellement en formation dans une grande école (commerce, ingénieur, sciences politiques) ou équivalent, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’études. Nous avons des profils très variés chez nous, on cherche une personnalité plus qu’une étiquette !
Aucune expérience préalable en agence n’est demandée. Nous vous formons intégralement au métier !

Nos attentes
Excellent relationnel client
Fort esprit analytique, qualités rédactionnelles, esprit de synthèse
Talent de pédagogue et capacité à convaincre
Parfaite utilisation de Google Docs, Microsoft Word, Excel, Power Point
Anglais courant
Appétence pour les technologies et le secteur de l’internet

Enfin, au-delà du stage en lui-même, nous nous projetons vraiment sur la durée avec l'objectif de convertir cette expérience en CDI. Nous concevons cette période de quelques mois comme un sas d'apprentissage pour démarrer le CDI dans les meilleures conditions possibles.

Gratification de stage et avantages
- 1400€ / mois
- Carte Swile (Tickets Restaurants) 10€ / jour
- Prise en charge de 50% du pass Navigo / Forfait mensuel vélo
- Prise en charge de 70% de votre abonnement Gymlib

Processus de recrutement
ETAPE 1 - Point Téléphonique (15min) avec Emmanuel
Objectif : Comprendre rapidement vos attentes sur le poste recherché et le mettre en rapport avec l'offre proposée.
ETAPE 2 - Entretien 1 (1h) avec Emmanuel
Objectif : Faire connaissance, se donner mutuellement envie de travailler ensemble, cas client (pas méchant) à résoudre.
ETAPE 3 - Entretien 2 (1h) avec les fondateurs Jérôme et Jérémie
Objectif : Lever les dernières interrogations, se projeter concrètement dans le poste.

3 étapes, ça peut paraître long, mais on vous garantit notre capacité à être réactifs !
Ensuite on sera très heureux de vous installer dans nos bureaux Avenue de l’Opéra dans le 1er arrondissement de Paris. Hélène et Charlotte seront toutes dévouées à votre formation pendant qu'Emmanuel veillera à votre bonne intégration.




- SEA & Social Ads, Paid Media, Conseil, Stratégie, Analyse, Relation client, Account Manager, Intelligence artificielle -