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Offre proposée par

L’étudiant

Helios

Partnerships Manager (Stage de fin d'études, Septembre 2021)

Paris, Île-de-France Community Management
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👉 Contexte :
Helios a lancé il y a quatre mois le premier compte courant durable et compte aujourd'hui plus de 10 000 demandes d'ouverture de compte.

Nous recherchons un(e) Partnerships Manager en stage de fin d'études (septembre 2021) pour rejoindre notre équipe à Paris.

Nous offrons un cadre de travail idéal à des profils ambitieux, à la recherche de nouveaux défis et souhaitant participer au développement d'une entreprise engagée pour le climat.

👉 Tes missions :
Ta mission : créer des opportunités de croissance pour Helios (affiliation, influence, partenariats stratégiques ...), les mettre en place (pitch, négociation, communication...) et assurer leur suivi (animation, reporting, updates, développement...)

Tu participeras à l'évolution de la stratégie de croissance pour construire une véritable machine à leads.

Pour cela :

Tu travailleras au sein de l’équipe Marketing, en direct avec la COO/CMO et la Brand Content Manager, en lien direct avec l'équipe Tech et Data.

Tu interviendras notamment sur les sujets suivants :

1. Veille, analyse et stratégie

Surveiller les acteurs du marché, et mener des études sectorielles pour identifier de nouveaux partenaires
Faire un état des lieux de l'existant : analyser les sources des leads performantes pour proposer de nouveaux partenaires
Analyser le profil de nos utilisateurs pour comprendre les points de contacts à privilégier
2. Commercial et Ops

Démarcher les prospects et susciter leur intérêt
Mener les calls pour pitcher Helios, imaginer le partenariat et convaincre les parti prenantes
Mettre en oeuvre les partenariats signés en mobilisant les ressources à la fois en interne (Tech, Data, Content) et chez le partenaire
Incarner Helios auprès de nos partenaires existants
Et bien sûr s’assurer que ces partenariats délivrent un maximum d’efficacité et alimentent la croissance d'Helios
3. Data

Suivre, analyser, influencer et communiquer les indicateurs clés ainsi que l'état des partenariats en cours
Améliorer les outils de suivi de la performance des partenariats

Idéalement, tu es diplômé(e) d'une école de Commerce ou d'ingénieurs et tu as une première expérience en Sales / Business Developement en startup ou en Conseil

Orienté(e)-croissance : Tu as de l'énergie à revendre pour recruter des clients et tu aimes le challenge.

Tu es connu(e) pour tes compétences relationnelles, tu es à l'aise avec les calls et les échanges en direct. Tu es enthousiaste, articulé(e) et convaincant(e).
Tu as souvent "trop d'idées", tu aimes penser "out of the box".
Tu es rigoureux(se) et très organisé(e)