Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Association AJVDEC-TOGO

Association AJVDEC-TOGO

OFFRES DE STAGES EN CONSTRUCTION: GÉNIE CIVIL ET ARCHITECTURE

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur À partir du 01/06/21 Gestion de projet / Produit
Postuler maintenant

AJVDEC TOGO

Associations des Jeunes Volontaires pour le Développement et d'Echanges Culturels

OFFRES DE STAGES EN CONSTRUCTION GENIE CIVIL ET ARCHITECTURE

AJVDEC-TOGO est une association humanitaire, de développement et de solidarité internationale, apolitique et à but non lucratif créée à Lomé sous l'initiative d'un groupe de jeunes bénévoles, soucieux des difficultés que rencontrent les populations togolaises en matière de Santé, d'Education, d'Environnement, Culture et désireux d'apporter leurs énergies, temps et savoirs au service du développement et de l'épanouissement généraux de toutes les couches sociales.

L'association Humanitaire AJVDEC-TOGO vous donne la possibilité de partir en mission humanitaire bénévole au Togo pour mettre à profits vos connaissances acquise durant votre formation au bénéfice des populations locales togolaises.

Nous nous sommes assignés comme tâche de vous proposer, en plus de missions humanitaires, des stages d'une qualité exceptionnelle, et de tout mettre en œuvre pour faire de votre séjour un succès pour vous, mais aussi pour les populations qui vous accueillent.

Des volontaires sont partis contribuer à des projets dans plusieurs villages du Togo avec AJVDEC et en sont repartis satisfaits.

En groupe ou individuellement, vous serez en charge de la mise en place et de la réalisation de projets tel que :

La réalisation de projets de construction et de réhabilitation (bibliothèques, des centres de santé, des latrines écologiques, Bâtiments d'écoles).

A travers nos missions chantiers solidaires et nos projets, nous cherchons à améliorer les conditions de vies des villages avec la construction de latrines écologiques et à sensibiliser la population locale aux défis environnementaux d'aujourd'hui.

Nos stagiaires pourront aussi intervenir sur les chantiers de construction de bâtiments publique auprès de nos entreprises partenaires spécialisés en construction de bâtiments, de routes, en architecture avec qui nous travaillons en étroite collaboration sur l'étendue du territoire National Togolais ceci en fonction du cahier de charge du stagiaire volontaire.

Compétences requises :Maitrise des outils bureautiques (Pack office) et bien d'autres logiciels adéquats.Langue de travail : français ; la connaissance de l'anglais est un plusQualités personnelles :Engagé, Sens de l'organisation, Dynamique, Motivé, Flexible, ouvert, créatif, autonome, esprit d'initiative et d'équipe, volonté de découvrir.