Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Martin

Marketing Digital / Webmarketing

Paris, Île-de-France Community Management

Wingly est la première plateforme de coavionnage en Europe. Elle met en relation des pilotes privés avec des passagers afin qu'ils puissent partager le coût et la passion d'un vol.

Fondée en juillet 2015 par un pilote de Polytechnique, un ingénieur aéronautique de Supaero et un développeur web allemand, Wingly compte plus de 400 000 utilisateurs, est active en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, et rend l'aviation privée plus accessible que jamais.

Vous travaillerez sur l'ensemble de notre stratégie marketing (en ligne et hors ligne) :

- Créer et exécuter des stratégies de marketing qui favorisent l'acquisition de clients (publicités Facebook, Google ads, Bing ads et Criteo).

- Travailler à la croissance rapide de la base d'utilisateurs en lançant, gérant et optimisant de nouvelles campagnes d'acquisition (campagnes d'email marketing, Native advertising ...)

- Améliorer la fidélisation des passagers (CRM)

- Collecter, mettre en forme et analyser les KPIs marketing pour mesurer les performances.

- Participer au développement de nouveaux marchés

- Construire des partenariats avec d'autres startups / entreprises

- Participer à la gestion de nos partenaires digitaux

- Bac +2 à +5
- Natif en français et anglais courant obligatoire (oral et écrit).
- Solides compétences en matière de données et d'analyse
- Maîtrise d'Excel ou Google Drive
- Créativité : vous devez réfléchir à de potentielles campagnes de marketing
- Multitâche, motivé, capable de travailler seul et en équipe
- Intérêt marqué pour le monde des start-ups
- Bonne capacité de communication