Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

MP L'Occitane

Marketing Development - Specific Channels Intern

Toulouse, Occitanie Community Management null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

"Depuis 1976, L'OCCITANE crée des soins aux huiles essentielles et des parfums naturels, dédiés à la beauté et au bien-être.
Aujourd'hui, le Groupe L'OCCITANE est présent dans plus de 90 pays avec plus de 3400 boutiques dans le monde et développe et distribue six marques de cosmétiques naturelles : L'Occitane en Provence, L'Occitane au Brésil, Melvita, Erborian, Limelife by Alcone et Elemis."

Description du poste :

Stage Marketing Développement - Canaux de vente spécifiques

L'Occitane en Provence recherche un stagiaire en Marketing Développement pour une durée de 6 mois pour assister un Chef de produit sur des projets spécifiques aux différents canaux de vente.

Vous assisterez le Chef de Produit notamment sur :
* La gestion du développement de nouveaux produits pour des animations spécifiques aux différents canaux de vente (ex.: produits exclusifs pour TV shopping, outlets haut de gamme, des stations refill innovantes pour nos produits best etc.)
* La coordination du déploiement commercial à l'international de ces différents lancements
* La préparation de présentations destinées aux interlocuteurs internes (filiales, boutiques) et externes (clients commerciaux)


Par ailleurs, vous aurez la responsabilité aussi des missions suivantes :
* La gestion du développement des accessoires dans l'univers cosmétique pour accompagner les lancements de produits
* Le suivi des performances du marché à travers d'analyses chiffrées et d'études spécifiques ponctuelles en étroite collaboration avec les marchés
* Une veille concurrentielle des lancements concurrents à l'international (internet, presse, suivi terrain...) et la réalisation d'études de marché transversales
Rémunération de stage: De 2250.0 à 2250.0 EUR par mois

Profil et compétences
* Etudiant(e) en Ecole, Haute-Ecole niveau Master (convention de stage tripartite obligatoire)
* Une 1ère expérience significative en stage dans le domaine du marketing
* La maîtrise de l'anglais est indispensable
* Qualités requises : autonomie, organisation, rigueur, gestion des priorités, dynamisme, sensibilité esthétique, curiosité, bon relationnel


Lieu du stage : Plan-les-Ouates (canton de Genève)
Date d'entrée : Juillet 2021
Durée : 6 mois à temps plein

Si votre candidature est sélectionnée, nous aurons le plaisir de vous rencontrer au cours de notre journée de recrutement en ligne