Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Erilia

Juriste marchés publics

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ventes

ERILIA est un bailleur social engagé à la recherche permanente d'innovations et d'amélioration continue de ces procédures dans le cadre de ses objectifs sociaux, environnementaux et territoriaux.
A ce titre, de nouveaux défis en 2022 vont être relevés par le service marchés. Nous avons besoin de vous pour rejoindre l'équipe Marchés en tant que stagiaire.

Vos missions:

- Vous analyserez les risques et mettrez en place un processus complet sécurisé des modifications de marchés ( ex "avenants") passés par la société dans les domaines variés tels que les achats de travaux, de services et fournitures courantes.
Par exemple: Fiche d'analyse des risques / Tableaux de suivi des évolutions financières / Création de requêtes spécifiques avec l'appui avec la direction des systèmes d'information / Revue des modifications "types",..
- Vous assurerez un diagnostic des actions RSE de la société en vue de proposer une amélioration de ces dernières, à travers la création d’un outil type et de nouvelles clauses ou critères en adéquation avec nos objectifs par exemple.

Ce poste est fait pour vous si :

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+ 3 ou +4 en droit public.
Vous recherchez un stage de 3 à 6 mois.
Vous êtes force de propositions
Rejoindre Erilia, c’est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!