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Offre proposée par

L’étudiant

Colonies

Junior Operations Manager, H/F, stage

Paris, Île-de-France Gestion de projet / Produit
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Les équipes Opérations jouent un rôle central dans la croissance de Colonies, en veillant aux aspects de quality cost delivery.

En ce sens, le/la Junior Operations Manager intervient en appui sur l’ensemble de ces aspects, en contribuant notamment aux activités suivantes :

* Satisfaction client : Rattaché(e) aux Residence Managers, il/elle les accompagne dans la gestion opérationnelle des résidences afin de s’assurer de la satisfaction de nos locataires tout au long de leur séjour chez Colonies. Au programme : aller sur le terrain et à la rencontre de nos locataires - véritable couteau-suisse, il/elle sait s’adapter à de multiples situations et joue le rôle d’ambassadeur de Colonies auprès de ces derniers !

* Qualité des produits Colonies : entre chaque nouveau locataire, il/elle gère les sorties des lieux et s’assure de la conformité des chambres dans l’optique d’une re-commercialisation.

* Performance de l’équipe : Il/elle participe activement à la performance de l’équipe en assurant la bonne exécution des interventions. Il/elle fait un reporting clair pour avoir une vue précise sur l’activité et ainsi garantir une résolution efficace des problématiques rencontrées.

* Gestion des coûts : Il/elle travaille en étroite collaboration avec le service financier sur la facturation du service OPS et veille à régulariser les dépenses.

* Amélioration continue : Il/elle contribue à la mise en place de processus pour structurer et optimiser les méthodes de travail de l’équipe.

* Vous êtes d’un naturel polyvalent et faites preuve d’un sens aigu de l’organisation - la diversité des tâches à accomplir et des interlocuteurs avec lesquels vous êtes en contact au quotidien requiert une véritable agilité !
* Customer-centric, vous êtes soucieux/se de la satisfaction client et êtes doté(e) d’un excellent relationnel !
* Vous aimez être sur le terrain et êtes plein/e de ressources - vous êtes curieux/se et souhaitez découvrir le fonctionnement d'une startup en pleine croissance !
* Vous parlez couramment français et anglais.