Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de ALTEN

ALTEN

Ingénieur test logiciel

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur 6 mois
Postuler maintenant

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 30 ans à la stratégie industrielle de ses clients (35 000 collaborateurs dont 90% d'ingénieurs - CA de 2,6 Milliard d’euros- Implantation dans plus de 25 pays).

Labellisé "Top employeur" 2020, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d'ingénieurs en France et dans le monde.
Dans le cadre de nos activités sur le secteur Naval, nous sommes à la recherche de notre prochain.e stagiaire informatique !


Au sein d’une équipe de développeurs et testeurs, vous serez accompagné pour implémenter en java des tests dans un outil propriétaire de tests automatisés à partir du cahier de tests manuels.
Il faudra analyser les NOK rencontrés, corriger les tests et/ou lever Faits Techniques pour les vrais KO du logiciel à tester.


Durant ces 6 mois, vous aurez pour principales missions :
La découverte de la remontée du cycle en V : cahier de tests, déroulement de testsL'implémentation des tests (code en java)La gestion des exigencesLe suivi de bugs (GITLAB)La gestion de version (GIT)L'analyse de code (C++)La proposition des solutions de corrections (selon niveau du stagiaire)La vérification des corrections apportées sur la version

De formation ingénieur ou Bac+5, vous recherchez votre stage de fin d'études dans le domaine des tests.