Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Spie Batignolles

Ingénieur(e) travaux H/F

Gravelines, Hauts-de-France Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Spie batignolles c'est : un groupe resté indépendant, acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. C'est un groupe expert dans 6 domaines : la construction, les travaux publics, le génie civil et les fondations, l'énergie, l'immobilier et l'aménagement paysagers et environnementaux. Ce sont 7 500 collaborateurs engagés et solidaires dans un groupe en mouvement et animé par des projets ambitieux.

Spie batignolles fondations, filiale du Groupe Spie batignolles est un des leaders des Fondations Spéciales en France et en Europe (200 millions de chiffre d'affaires). Secteur travaux publics - Génie Civil.

Au sein de nos équipes travaux, vous accompagnerez un conducteur de travaux dans la réalisation de ses activités quotidiennes. Vos interviendrez pour notre Direction Opérationnelle Injections sur un chantier situé dans la centrale nucléaire de Gravelines (59). Ce chantier d'injections engendre des soulèvements du sol, votre mission sera donc d'assurer les mesures et le suivi des auscultations du sol. Vous pourriez également être amené en fonction des besoins du chantier à réaliser du suivi de chantier.

Etudiant(e) en 4ième année d'école d'ingénieur, vous êtes capable de vous intégrer avec l'ensemble de l'équipe. Vous êtes travailleur(se), autonome, et très curieux(se) de découvrir l'univers du chantier et des fondations spéciales. Nous recherchons avant tout, des étudiant(e)s motivé(e)s, et animé(e)s par l'envie d'apprendre.

Permis B nécessaire pour se rendre sur le chantier.