Retour

Offre proposée par

Ajstage

Unlatch

Helpdesk Officer / Customer Success | Stage

Levallois-Perret, Île-de-France À partir du 15/05/22 Ventes 5 mois
Postuler maintenant

Au sein de l'équipe Helpdesk et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe Account Management, vous participerez aux missions suivantes :

GESTION DE LA RELATION CLIENT

Assurer le suivi clientèle de l'expérience Unlatch (call, mail)
Mettre à jour la plateforme grâce aux informations transmises par les promoteurs (prix, plan logement, réservataires)
Accompagner les clients sur l'utilisation de la plateforme (call, mail)
Evaluer les nouveaux besoins clients et les faire remonter à l’équipe produit


RÉSOLUTION DES PROBLÈMES CLIENT

Procéder à la qualification des problèmes auprès des clients
Faire remonter les cas clients à l'équipe Helpdesk
Assister l'équipe Helpdesk dans la résolution des problèmes clients


CRÉATION DE CONTENU CLIENT

Rédiger des articles tutoriels à destination des clients (en fonction de l'activité)
Proposer la rédaction de nouveaux tutoriels (en fontion de l'activité)


Le profil recherché :



Vous êtes étudiant de niveau Bac +2 à 4 présentant une appétence pour le commerce ou l'immobilier
Vous aimez la relation client
Vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation
Vous êtes dynamique et aimez le problemsolving
Votre esprit d’initiative vous permettra de travailler étroitement avec la team Helpdesk, des Account Managers et nos clients
Vous êtes attiré par l’univers de la Proptech


Les + de l'offre :

Vous serez immédiatement projeté au cœur d’une Proptech en pleine croissance et en constante évolution !
Vous bénéficierez de Tickets Restaurants
Vous profiterez d'un remboursement plafonné de votre titre de transport