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Reezocar

Gestionnaire ADV et service client (F/H)

Boulogne-Billancourt, Île-de-France À partir du 14/01/22
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Reezocar est une entreprise « made in France » qui facilite et sécurise l'achat et le financement de voitures en France et en Europe grâce à un site regroupant plus de 6 millions d’annonces.

En à peine 7 ans, la société a réalisé plusieurs levées de fonds et compte déjà plus de 10 000 clients satisfaits. Sa forte croissance lui a permis de doubler ses effectifs chaque année grâce à sa politique de recrutements et l’intégration de nombreux talents.

Rachetée par Société Générale en décembre 2020, Reezocar exploite les nouvelles potentialités permises par la révolution digitale afin de simplifier l’expérience d’achat de véhicules d’occasion. En alliant expertise humaine et technologique, Reezocar propose une offre nouvelle 100% digitale qui place l’entreprise parmi les scale-up les plus innovantes du secteur automobile. Son site internet est visité plus de 2 millions de fois par mois.

Gagnant en légitimité sur le marché automobile, nous employons actuellement 170 collaborateurs entre les sites de Boulogne et Lille.

Chez Reezocar, il faut savoir travailler dans un univers challengeant, avec des objectifs quantitatifs et chiffrés. L’exigence est un point clé de notre culture d’entreprise pour répondre aux attentes de nos clients et aux enjeux du marché.

La transparence fait partie intégrante de notre quotidien. Elle est primordiale autant envers nos clients qu’envers nos collaborateurs et c’est pour cela que nos clients nous font confiance.
Travailler chez Reezocar, c’est vivre une aventure enrichissante professionnellement et personnellement !

En tant que Gestionnaire ADV et Service Client chez Reezocar, tu auras pour mission :

* Rassurer et Renseigner les clients sur le statut de leur dossier et l'exécution des services
* Garantir l'excellence dans la qualité de service et la satisfaction de nos clients
* Accompagner l'administration des ventes lors des périodes de creux d'appels
* Prendre les appels entrants, traiter la demande client ou la transférer à la personne ad hoc
* Répondre sur le chat et aux emails des clients en apportant des solutions à leur demande
* Proposer des pistes d'amélioration sur la gestion de la relation client et sur des automatisations possibles quant aux problématiques récurrentes rencontrées par nos clients
* Accompagner ponctuellement le Head of Operations sur des missions ad hoc (analyse de la satisfaction client, benchmark…)
* Proposer et mettre en place des solutions pour améliorer la satisfaction clientParticiper à la refonte de la FAQ et des réponses apportées par le chatbot

Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins de la société

* Tu es à la recherche d’un stage lié à ton cursus ou d’un stage de fin d’études en vue d’embauche.
* Tu disposes de bonnes capacités de communication à l’oral et d’un bon contact client.
* Tu souhaites découvrir l’univers start-up et travailler dans une structure jeune et dynamique.
* Tu es organisé(e) et rigoureux(se) .

Si tu as l’envie d’entreprendre et d’acquérir davantage de responsabilités, cette offre est faite pour toi !
Nous adorons notre job et nous aimons travailler avec des personnes smarts et autonomes qui viennent avec plaisir au bureau tous les jours. #happinessatwork

Chaque jour est un nouveau défi chez Reezocar et chaque jour est une nouvelle occasion d’apprendre.
Début de stage : Décembre 2021 / Janvier 2022