Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de PwC Société d'Avocats

PwC Société d'Avocats

Fiscalité transactionnelle | stage avocat (H/F)

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France À partir du 21/01/22
Postuler maintenant

PWC Société d'Avocats est un cabinet composé de 550 professionnels présents dans toute la France à travers 8 bureaux, dont celui de Paris/Neuilly-sur-Seine. Il est membre du réseau international PwC qui réunit des spécialistes en audit, conseil juridique et fiscal, conseil en management, conseil en stratégie, conseil en transactions, expertise comptable, etc.

La force de PwC Société d'Avocats réside dans une expertise pluridisciplinaire au service de clients prestigieux, en France et à l'international.

Le cabinet bénéficie d'un solide réseau dans le monde et de solutions digitales et innovantes.

PwC Société d'avocats est un cabinet actif en M&A et private equity, en gestion et stratégie fiscale de l'entreprise, prix de transferts et fiscalité internationale, en TVA et taxes indirectes, contrôles et contentieux fiscaux, services financiers et immobiliers et people & organization.

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS

--> stages à pourvoir en SEPTEMBRE 2021 et en JANVIER 2022

La BU Deals de PwC Société d'Avocat est une équipe pluridisciplinaire, composée de spécialistes des opérations de M&A et private equity en matières juridique, fiscale et sociale.

*
Vous intervenez sur l'ensemble des aspects fiscaux des opérations transactionnelles.

*
Vous participez activement et directement à des dossiers variés (recherches, analyses, rédaction de mémorandums et consultations, due diligences) .

*
Vous bénéficiez d'une formation technique et d'un encadrement par les avocats du département, au même titre qu'un collaborateur du Cabinet.

Vous intégrerez une équipe dynamique et motivée qui réalise des missions de conseil auprès de clients français ou internationaux prestigieux.

CE QUE NOUS POUVONS ATTENDRE DE VOUS

*
Titulaire d'un 3ème cycle en Droit fiscal et titulaire du CRFPA

*
Vous justifiez d'une première expérience en fiscalité transactionnelle

*
Vous avez une pratique courante de l'anglais juridique tant à l'écrit qu'à l'oral,

*
Votre autonomie, votre dynamisme, votre sens relationnel, votre capacité d'analyse et de synthèse et votre esprit d'équipe, sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.