Retour

Offre proposée par

Logo de AXA en France

AXA en France

Expenses Controller internship F/H - AXA Partners - Châtillon (92)

Châtillon, Île-de-France À partir du 05/05/22 Comptabilité / Contrôle de gestion
Postuler maintenant

Le Groupe AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays.
Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs.

Notre mission: Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.


Nos valeurs: Customer first, Intégrité, Courage et One AXA

AXA Partners est une BU transversale d’AXA qui propose une large gamme de solutions en matière de services d’assistance, d’assurance voyage et de couverture de crédit.



Le rôle d’AXA Partners est aussi de mettre en œuvre des solutions innovantes issues de l’unité AXA Innovation.




Conjuguant passion et expertises de pointe, nous concevons et déployons des solutions à l'échelle mondiale pour nos partenaires, leurs clients et leurs collaborateurs, pour protéger ce qui compte dans les moments importants.






En rejoignant AXA Partners, vous travaillerez dans une entreprise responsable qui offre une véritable culture d'expertise et de diversité. Notre objectif est d'accélérer le développement des compétences de nos collaborateurs, tout en proposant une rémunération attractive et compétitive ainsi que des opportunités d’évolution professionnelle. Au sein du Groupe AXA, nous œuvrons tous ensemble pour donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure et c’est une fierté extraordinaire.




- Formation type Bac+4/5 en Finance


- Une première expérience au sein d'une direction financière ou en assurance serait appréciée

- Compréhension des budgets/états/modèles financiers, avec une expérience de l'analyse efficace de données complexes pour la planification, les prévisions et les rapports

- Capacité d'écoute, d'interpréter, d'influencer, de négocier et de challenger

- Fort sens de l'exécution et état d'esprit axé sur les résultats tout en étant capable d'être pratique lorsque cela est nécessaire ;

- Capacité à produire et présenter une information financière impactante et adaptée au public visé


- Très bon niveau d'anglais (minium C1 dans le cadre européen des langues)


Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap