Retour

Offre proposée par

Logo de Enedis

Enedis

électricité (H/F)

Guillestre, Provence-Alpes-Côte d'Azur À partir du 13/05/22
Postuler maintenant

Le métier de technicien(ne) d'interventions a deux facettes : * Sur le réseau électrique : Travaux de dépannage et de maintenance, entretien et réparation des ouvrages électriques ainsi que des contrôles et travaux de modernisation sur les réseaux. * Auprès de la clientèle : Réalisation d'interventions techniques (augmentations/diminutions de puissance) . Au cours de ton stage, tu seras immergé au coeur d'une équipe et tu découvriras les différents aspects du métier de technicien(ne) d'intervention: * Identifier des modalités d'intervention * Préparer le matériel adapté * Diagnostiquer et localiser une panne ou une défaillance d'origine électrique ou les non-conformités réglementaires * Contrôler une installation électrique * Déterminer des mesures correctives * Détecter un dysfonctionnement * Changer une pièce défectueuse * Démonter une pièce de son support * … et encore tant d'autres aspects que votre tuteur de stage aura le plaisir de te faire découvrir, tout au long de ton stage. Pour en savoir plus, connecte-toi sur www.enedis.fr et consulte nos fiches et vidéos métiers.
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Étudiant(e) en dernière année de BAC PRO MELEC/MEI ou BP ELECTRICIEN, tu es reconnu pour ton bon relationnel, ton goût pour les métiers manuels et ta connaissance du domaine électrotechnique.
Tu souhaites intégrer pendant la durée de ton stage, une entreprise de service public nouvelle génération, de devenir acteur de la transition écologique au coeur des territoires et de relever les défis du numérique.
Alors n'attends plus pour venir découvrir notre belle entreprise et nos métiers passionnants !