Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Ministère Des Armées

Ministère des Armées

Diversification d’outils de test d’intrusion

Bruz, Bretagne Développement informatique
Postuler maintenant

Le département VSP (Vulnérabilités Serveur et Pentest) recherche et démontre des failles de sécurité lors d’audits d’équipements utilisés par le ministère et les forces armées.

Ce stage se propose d’adapter un outil de test d’intrusion publique (CobaltStrike) afin d’adapter ces fonctionnalités aux besoins de DGA-Mi.

Dans un premier temps, le stagiaire devra se familiariser avec l’outil en question ainsi que sur les techniques d’évasion d’antivirus.

Il devra ensuite adapter le l’outil pour correspondre aux impératifs et aux contraintes rencontrées dans les tests d’intrusions mené par DGA-Mi.

On pourra éventuellement étendre le stage en créant un outil de diversification de charge générées par d’autres outils tel que metasploit / empire / …

Les travaux menés feront l’objet d’un rapport de stage qui doit être contrôlé par l’administration

Ce stage permettra au stagiaire de se familiariser avec des techniques d’évasions d’antivirus modernes, d’effectuer du développement, ainsi que de se plonger dans le domaine du développement d’outils d’attaque.

DGA Maîtrise de l’information Bruz (près de Rennes) est responsable de la conception, de l’acquisition et de l’évaluation des systèmes qui équipent les forces Armées. Nos experts techniques travaillent dans les domaines innovants tels que les systèmes d’information et de communication, la cybersécurité, l’Intelligence Artificielle, la survivabilité des systèmes, la navigation, la guerre électronique et les systèmes de missiles.